La dialyse est un traitement de remplacement du rein utilisé couramment pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, mais il ne peut pas fonctionner comme vos propres reins pendant 24 heures tous les jours. Au cours de deux séances de dialyse, le liquide s'accumule à nouveau. Si vous avez une fuite massive de protéines, l'hypoprotéinémie peut également conduire à un gonflement. En outre, si vous ne trouvez pas le poids sec correct, il est probable pour vous d'avoir une dialyse insuffisante de sorte que le fluide ne peut pas être éliminé du corps. Et si vous ne complétez pas suffisamment de protéines, vous pouvez avoir un gonflement ainsi. En outre, vous devriez vérifier si votre cœur fonctionne normalement ou non, ce qui est une cause de gonflement ainsi.
Dans le quotidien, vous devriez faire les choses suivantes pour aider à apporter la rétention d'eau dans le corps vers le bas.
Des étourdissements après une séance de dialyse
-Pour limiter strictement l'apport d'eau et de sel
La quantité d'eau que vous pouvez boire est votre production d'urine la veille plus 500ml. Et l'apport en sel devrait être inférieur à un bouchon de bière. Entre les deux dialyse, vous devriez contrôler votre gain de poids pas plus de 4%. Votre tension artérielle doit être contrôlée en 140/90 avant la dialyse.
Réduire la fréquence de la dialyse
- Faire une dialyse adéquate
Vous devriez consulter votre médecin pour vous assurer que votre poids sec. Si votre urine est très peu maintenant, vous devriez augmenter les temps de dialyse.
-Avoir des alternatives plutôt que la dialyse
Outre la dialyse, vous pouvez essayer quelques alternatives pour aider à nettoyer le sang. Par exemple, bain de pieds médicamenteux et bain complet médicamenteux. Ils peuvent vous faire beaucoup de sueur et d'augmenter votre sortie d'urine pour expulser les déchets hors du corps. Vous pouvez également essayer Enema Therapy. Il s'agit de faire usage de votre tractus intestinal pour enlever les déchets. Si vous continuez ce traitement de médecine chinoise à long terme, il est probable que vous pour promouvoir votre fonction rénale afin de réduire la fréquence de dialyse ou même se débarrasser de la dialyse.
La dialyse n’aide pas le patient à récuperer la fonction rénale
Les pieds et les chevilles enflés ne sont qu'un effet secondaire de la dialyse. Espérons que le traitement ci-dessus peut vous aider. Pour plus d'informations sur les alternatives à la dialyse, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne.
Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +8613102899763
没有评论:
发表评论