2016年12月1日星期四

Traitement du sang dans l'urine de la néphropathie IgA

Sang dans l'urine de l'IgA La néphropathie est une sorte de symptômes causés par des lésions glomérulaires. Avec les dommages de glomérulaire, infiltrer le sang dans la vessie et mélangé avec de l'urine conduire au sang dans l'urine. Le traitement du sang dans l'urine est de libérer les symptômes et d'améliorer la fonction rénale.

La néphropathie par IgA signifie le système immunitaire attaquant les glomérules des reins à tort. Le glomérule est un système vasculaire dans la néphropathie qui aide à filtrer les déchets et élimine le liquide supplémentaire du sang. Lorsque le dépôt d'IgA provoque une inflammation et commence à attaquer les glomérules, causant le rein de fuite de sang et de protéines dans l'urine.

Traitement pour le sang dans l'urine de l'IgA La néphropathie devrait contrôler la pression artérielle, ralentir la progression de la maladie rénale. Certains médicaments peuvent aider à contrôler la pression artérielle sous la cible. Deux types de médicaments couramment utilisés qui peuvent aider à réduire la pression artérielle sont les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (IECA) et les inhibiteurs des récepteurs de l'angiotensine (ARA), qui se sont révélés efficaces pour ralentir la progression de la maladie rénale. Les bêta-bloquants, les bloqueurs des canaux calciques et d'autres médicaments contre la tension artérielle sont également efficaces.

Si les patients n'ont pas d'œdème, ils devraient ajouter l'ingestion d'eau pour éviter la formation de pierre. Volum devrait être sous la direction des médecins professionnels et des fournisseurs de soins de santé

La gestion du système immunitaire est également nécessaire. Puisque l'inflammation est le résultat des cibles du système immunitaire, contrôler le système immunitaire peut diminuer l'inflammation. Deux types de médicaments, les corticostéroïdes comme la prednisone et le cyclophosphamide sont souvent suggérés par les médecins et les fournisseurs de soins de santé.

Limiter l'ingestion de protéines afin de protéger le rein.

Si les patients ont un œdème, limiter l'ingestion de liquide est également nécessaire.

Manger avec de faibles graisses saturées et le cholestérol peut aider à contrôler les niveaux élevés de lipides, ou de graisses, dans le sang.

Ce qui précède sont tous les traitements courants pour l'urine sanglante dans la néphropathie IgA. Mais ils ne peuvent contrôler votre sang dans l'urine temporairement. Le traitement radical pour le sang dans l'urine est l'immunothérapie en Chine. L'immunothérapie comprend six étapes: le diagnostic immunitaire, la tolérance immunitaire, la régulation immunitaire, le blocage immunitaire, la protection immunitaire et la clairance immunitaire. Cette thérapie systématique permet d'éliminer les complexes immunitaires pour arrêter l'inflammation et prévenir d'autres dommages aux reins. En outre, il contribue également à améliorer votre système immunitaire et à réparer les tissus rénaux blessés. Cela peut contrôler votre sang dans l'urine fondamentalement.

Le sang dans l'urine devrait attirer votre attention. Avec notre immunothérapie, il peut être traité efficacement. Mais les patients étrangers doivent venir en Chine pour le traitement. Parce qu'il n'est disponible qu'en Chine.

Contactez nous pour toutes vos questions:
L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang
WhatsApp: +008613102899763
Nous resterons à votre disposition entière.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: