Un patient a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique en avril. Sa protéine d'urine est 3+, le sang occulte est - et la quantité de protéine d'urine de 24 heures est 4g. Il ne prend aucun traitement jusqu'à ce que la quantité de protéine d'urine de 24 heures devienne 4.3g. À cette époque, il prend des stéroïdes en mai. Après deux semaines, la protéine d'urine devient négative, donc il a quitté l'hôpital. Cependant, en juin, sa maladie recommence à nouveau, donc il reprend des stéroïdes, mais la protéine urinaire est toujours entre 1+ et 3+.
Pour éviter la rechute, il tourne les yeux sur le traitement de la médecine chinoise. Grâce à Internet, il trouve notre Hôpital hospitalier-Shijiazhuang rein.
Les médicaments chinois rendent les protéines d'urine négatives
Notre médecin lui explique pourquoi sa maladie est facile à rechuter et comment la médecine chinoise traite sa maladie. Notre médecine chinoise orale est basée sur de nombreuses années d'expérience clinique et a beaucoup de formules. Médicaments oraux chinois se concentrer sur l'élimination des toxines dans les reins et bloquer les dommages rénaux supplémentaires. En outre, les médicaments oraux chinois peuvent également réparer les cellules blessées des reins et de décharger les cellules mortes de votre corps. L’immunothérapie traite l’insuffisance rénale chronique
En plus de la médecine chinoise orale, nous innovons également la thérapie de cercle, le bain médicamenteux, le bain de pied. Du-moxibustion, Du-steaming thérapie et autres Chines médecine thérapies. Différentes formules à base de plantes a différents effets thérapeutiques. Les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent favoriser la circulation sanguine pour enlever l'obstruction méridienne et stimuler l'immunité. Après cela, certains médicaments occidentaux peuvent également être utilisés. La combinaison des médicaments occidentaux et des médicaments chinois peut atteindre le but de résoudre les problèmes actuels et d'éliminer la cause racine. Comment profite du traitement de la toxine-suppression
Après deux semaines de traitement, sa protéine d'urine devient négative.
Les médicaments chinois rendent les protéines d'urine négatives
En ce qui concerne le traitement de la maladie rénale, il devrait commencer à partir de la cause racine. Selon nos nombreuses années de recherche, la cause profonde de la maladie rénale est le sang pollué, à savoir les dépôts complexes immunitaires. Nos médicaments chinois peuvent purifier le sang pollué et nettoyer les dépôts complexes immunitaires. C'est seulement de cette façon que la maladie n'aura pas de rechute.
Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +8613102899763
没有评论:
发表评论