2017年6月5日星期一

blocage du tube en dialyse péritonéale


La dialyse péritonéale est l'une des méthodes les plus efficaces dans le traitement de l'insuffisance rénale chronique ou aiguë. Comparer avec l'hémodialyse, la dialyse péritonéale est plus pratique, plus sûr, moins touchant cardiovasculaire et plus adapté au métabolisme des êtres humains. Il est adopté en clinique, il y a encore quelques complications en ce qui concerne la dialyse péritonéale comme le blocage dans des tubes qui provoquera l'échec de la dialyse péritonéale. Les résultats de blocage du tube de nombreux facteurs.
Bend ou décalage de cathéters
Les patients doivent choisir la dialyse péritonéale ou la hémodialyse
La cause la plus fréquente est courbe ou déplacement des cathéters, ce qui est lié à des postures inappropriées ou des habitudes, comme assis les jambes croisées, la constipation, etc. blocage du tube se trouve également dans deux semaines plus tard après que les patients reçoivent l'application du cathéter dans l'abdomen, qui peut concerner enterocinesia augmenté de dialysat dans la dialyse péritonéale ou la quantité de plus de dialysat à la première fois.
infection abdominale
Les infections dans l'abdomen augmenteront exsudat inflammatoire, ce qui provoque l'adhérence abdominale et de bloquer les tubes dialyseur. C'est la raison pour laquelle la dialyse péritonéale a besoin de la manipulation aseptique stricte et un environnement propre. Pire encore, l'infection abdominale est le principal facteur mettant en danger les patients en dialyse péritonéale.
Les complications de la dialyse péritonéale
Les caillots de fibrine de blocage des tubesa
Ce type de blocage peut survenir à tout moment à recevoir une dialyse, en particulier aux premiers stades. Certains chercheurs considèrent que ce blocage du tube est liée à l'augmentation de la protéine dans le dialysat en raison des toxines déposées stimulant mésentère, l'augmentation exsudat cœliaque et la consommation excessive de protéines . Si les caillots blancs fibreux peut être vu dans le dialysat, le blocage des tubes peut se produire parfois dans la dialyse peritoneale.
D'autres raisons
distension abdominale et enteroplegia sont populaires chez les patients en dialyse péritonéale. Avec la enterocinesia lente, plus le gaz va infuser dans les tubes et de bloquer l'écoulement normal du dialysat.
Les complications courantes de dialyse péritonéale
Le danger le plus grave est un cathéter de dialyse péritonéale étant par enwrapped épiploon en dialyse péritonéale. Il est important de prévenir et trouver ce blocage rapide. Dans le cas contraire, il peut non seulement rendre les patients se déplacent à l'hémodialyse, mais mettent aussi en danger leur vie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: