2017年6月8日星期四

Comment la néphropathie des IgA affecte-t-elle votre endurance physique?

Comment la néphropathie des IgA affecte-t-elle votre stabilité physique Comment la néphropathie des IgA affecte-t-elle votre endurance physique? Êtes-vous faible et toujours fatigué? C'est pourquoi vous savez que quelque chose ne va pas et c'est pourquoi vous vous êtes assuré de voir ce qui ne va pas et, au moment où vous avez compris que vous avez de l'iga ou que vous étiez votre énergie même si votre fonction rénale était si faible qu'elle vous affectait physiquement. Ce que je me demande, c'est les personnes atteintes d'IgA, comment vous sentez-vous en moyenne? Avez-vous beaucoup d'énergie? Vous remarquez que vous êtes plus fatigué? Ou est-ce exactement le même que c'était avant de savoir que quelque chose n'allait pas?


Patient A: J'ai souffert toute ma vie de crises de fatigue et de nausées. J'ai finalement été diagnostiqué après un examen annuel de routine lorsque mes urines présentaient du sang et une production élevée de protéines. La chose a été 9 mois avant cet examen, j'ai commencé un régime alimentaire à haute teneur en protéines - un régime protéique très élevé. Après ces recherches, il a fallu encore 4 mois de laboratoire avant que mon médecin ne m'ait finalement préparé une biopsie où la maladie d'IgA a été trouvée. J'ai fait un traitement agressif avec une dose élevée de prednisone quotidienne et maintenant je maintiens ma fonction avec un médicament quotidien haute pression sanguine de 5 mg. Je me fatigue beaucoup encore et je m'occupe encore des nausées. Je ne m'attends pas à une insuffisance rénale de ma vie. Je vis ma vie avec ça dans mon esprit. Je mange mieux et je vis mieux pour la santé des reins.

Patient B: Mon niveau d'énergie était parfois en hausse et parfois en baisse. J'étais toujours malade maintenant. Je sais que c'était de l'IgA. Il a été lancé quand j'avais 25 ans. Mes jambes étaient remplies de liquide et elles étaient énormes. Ils ont dit que c'était une autre infection du rein. Je leur ai dit que je les ai eu depuis la huitième année et c'est quand quelqu'un l'écoute finalement.

Patient C: J'ai été diagnostiqué quand j'avais 12 ans et je me suis bien passé. Je me fatigue mais vous devez apprendre votre limite ce que vous pouvez faire et ne pouvez pas faire. J'ai aussi un rhumatoïde avec l'IgA.

Ce qui précède est trois patients atteints de néphropathie par IgA. La fatigue est une complication commune de l'IgA. La cause principale de cela est le rein endommagé. Donc, la solution radicale devrait être l'osmothérapie et l'immunothérapie de la médecine micro-chinoise. Ces deux thérapies combinées peuvent traiter la néphropathie IgA de la racine. Ils peuvent éliminer les complexes immunitaires du corps, arrêter d'autres lésions rénales, réguler l'immunité anormale, réparer les cellules rénales blessées et améliorer la fonction rénale. La fatigue et d'autres symptômes associés de l'IgA peuvent être atténués fondamentalement. Si vous souhaitez partager votre histoire avec nous, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à kidneycares@hotmail.com.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: