Comment protéger les reins de HSPHSP (Henoch-Schonlein Purpura) est une maladie qui cause de petits vaisseaux sanguins dans le corps pour devenir enflammé et une fuite. HSP peut également affecter les reins, les voies digestives et les articulations. Lorsque les reins sont affectés, la fonction rénale diminuera. Ensuite, une série de symptômes se produira. Eh bien, comment protéger les reins du HSP?
1. Comment HSP se produit-il?
Henoch-Schonlein Purpura est causé par une réponse anormale du système immunitaire dans laquelle le système immunitaire du corps attaque les cellules et les organes du corps. Habituellement, le système immunitaire produit des anticorps ou des protéines pour protéger le corps de substances étrangères telles que des bactéries ou des virus. Dans HSP, ces anticorps attaquent les vaisseaux sanguins. Le symptôme de HSP comprend l'atteinte des reins.
2. Que se passera-t-il lorsque les reins sont impliqués par HSP?
L'hématurie est un signe commun que HSP a affecté les reins. La protéinurie - de grandes quantités de protéines dans l'urine - ou le développement de l'hypertension artérielle suggère des problèmes rénaux plus graves.
3. Quel est le traitement du problème du rein chez HSP?
Médicaments immunosuppresseurs
Le HSP qui affecte les reins peut être traité avec des corticostéroïdes et des médicaments immunosuppresseurs. Les médicaments immunosuppresseurs empêchent le corps de fabriquer des anticorps.
Médicaments contre l'hypertension artérielle
Les patients rénaux souffrant d'hypertension artérielle doivent prendre des médicaments qui réduisent leur tension artérielle et peuvent également ralentir considérablement la progression de la maladie rénale. Les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ACE) et les inhibiteurs des récepteurs de l'angiotensine (ARB) ont été prouvés efficaces pour ralentir la progression de la maladie rénale.
Immunothérapie
L'immunothérapie est un traitement unique et avancé dans notre hôpital, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. Il combine des médicaments occidentaux et des médicaments chinois. Il existe six étapes en immunothérapie, y compris le diagnostic immunitaire, l'immunité, le blocage immunitaire, la protection immunitaire, la tolérance immunitaire et la réglementation immunitaire. L'immunothérapie est une thérapie qui renverse votre système immunitaire pauvre et utilise le système immunitaire normal pour lutter contre le HSP. En outre, l'immunothérapie peut améliorer votre fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en évitant l'inflammation et la coagulation, en dégradant la matrice extracellulaire, en fournissant des nutriments et en éliminant les complexes immunitaires. L'immunothérapie est un traitement radical pour la Nefrite Purpura.
Comment protéger les reins du HSP? Ce qui précède vous a donné une suggestion. L'immunothérapie est un traitement naturel et radical pour HSP. Si vous souhaitez traiter votre état de la racine, vous pouvez essayer notre immunothérapie. Mais il n'est disponible qu'en Chine. Les patients étrangers doivent venir en Chine pour un traitement.
Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.
没有评论:
发表评论