2014年9月26日星期五

Cinq étapes néphropathie diabétique

Longtemps l'hyperglycémie du diabète peut mener à la néphropathie diabétique progressivement. Avec le temps qui passe, en raison de taux de sucre élevé dans le sang, les micro-vaisseaux sanguins rénaux peuvent souffrir de sclérose en plaques, ce qui conduit à la sclérose des glomérules rénaux. En clinique, la période du diabète à la néphropathie diabétique peut être divisé en 5 étapes.
Dans la première étape, les glomérules rénaux sont à l'étape d'ultrafiltration. La taille des reins augmente. Si les patients peuvent contrôler ainsi le taux de sucre sanguin, la lésion pathologique dans le rein peut être réversible.
Dans la deuxième étape, il n'y a pas non plus de dommage au niveau du rein. Le taux de filtration glomérulaire est élevé ainsi, et microprotéine dans l'urine apparaît de temps en temps.
La troisième étape est l'étape précoce de la néphropathie diabétique en clinique. Dans cette étape, le taux de filtration glomérulaire rénale commence à diminuer. Dans cette étape, la pression artérielle commence à augmenter, et microprotéine continu dans l'urine commence à apparaître ainsi.
La quatrième étape de la néphropathie diabétique est clinique néphropathie diabétique. Dans cette étape, le taux de filtration glomérulaire rénale est évidemment inférieure à celle de la normale. La pression artérielle augmente également. Le rapport de l'examen montre également positif. Après 3 à 4 ans, les patients peuvent avoir une grande quantité de la protéinurie, et la quantité de la protéine dans l'urine est supérieure à 3,5 g par 24 heures. En outre, les patients atteints de néphropathie diabétique peuvent aussi avoir des symptômes de syndrome néphrotique.

La cinquième étape de la néphropathie diabétique est avancé stade de l'insuffisance rénale, qui est aussi appelé stade de l'urémie. Dans cette étape, le taux de filtration glomérulaire est faible calme. De plus, il y aura une grande quantité de protéinurie. Si le montant de la protéinurie dure de trois à quatre ans, les patients atteints de néphropathie diabétique peut se développer dans l'étape de l'urémie facilement. Dans ce cas, les patients doivent prendre dialyse. Complications comme l'anémie apparaissent également en conséquence.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: