2014年9月26日星期五

Les protéines et les stades de la maladie rénale chronique (CKD)

Protéines dans l'urine est un genre de symptôme lorsque les patients souffrent d'une maladie rénale chronique. Patients atteints d'IRC qui n'ont pas montrer toute protéine dans l'urine peuvent même commencer à s'inquiéter quand ils auront également la protéine dans l'urine et comment doivent-ils traiter.
En général, comme nous l'avons mentionné dans les articles de premier, de protéines dans l'urine est due à l'endommagement de la membrane de filtration glomérulaire rénale. Lorsque les pores de la membrane devient plus grand, certaines molécules plus grosses vont s'écouler telles que des protéines, ce qui provoque une protéinurie. L'insuffisance rénale chronique peut être divisé en cinq stades en fonction du taux de filtration glomérulaire (DFG). En outre, la maladie rénale chronique est un terme général qui comprend la quasi-totalité de maladie rénale chronique, les deux les primaires et les sources secondaires telles que la néphropathie hypertensive, la néphropathie diabétique, et ainsi de suite.
Quand la protéine s'échapper dans l'urine?
Tout d'abord, tous les patients atteints de néphrite glomérulaire primaire peuvent avoir des protéines qui s'échappe dans l'urine, quel que soit le stade qu'ils ont atteint.
Deuxièmement, pour les patients atteints de néphropathie diabétique, ils commencent à avoir des protéines dans l'urine au niveau 2 au niveau 3.
Troisièmement, comme pour ceux qui hypertensive néphropathie, ils n'auront pas de protéines dans l'urine jusqu'à ce qu'ils soient à un stade avancé.
Depuis que nous avons compris lorsque la protéine dans l'urine s'échappe, nous devrions prendre des mesures efficaces pour prévenir et traiter quand elle apparaît vraiment.
Une fois la maladie rénale chronique est diagnostiquée, les patients doivent le traiter dès que possible, même à l'étape 1, au cours de laquelle il n'y a pas des symptômes à la suite de la capacité de compensation. Cependant, les dommages à l'intérieur du rein a s'était passé pendant une longue période. GFR n'augmentera pas jusqu'à ce que la créatinine diminue de plus de la moitié.

Comme nous l'avons mentionné dans le passage de premier ministre, la plupart des maladies rénales chroniques sont causées par un trouble immunitaire du corps humain. Lorsqu'il est déversé en Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, les patients vont adopter le immunothérapie qui est une combinaison de la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise et avancé que deux d'entre eux. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît nous consulter ou nous envoyer un courriel.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: