2014年9月14日星期日

Hyperkaliémie et nausées au stade de patients atteints d'IRC de fin

Patients au stade de la MRC de fin souffrent toujours de l'hyperkaliémie et des nausées, cet article va vous dire la raison pour laquelle les patients IRC de stade final ont hyperkaliémie et des nausées et son traitement efficace.
Les facteurs mèneront à l'hyperkaliémie et des nausées dans notre corps:
1 Comme les fonctions rénales a été diminué par la maladie, de sorte que le potassium dans le corps CKD patients ne peuvent pas être pencher en temps opportun. Ainsi, le potassium va rester dans le corps de patients, ce qui conduira à l'hyperkaliémie chez les patients atteints de maladie rénale chronique stade final.
2. acidose. Lorsque la fonction rénale décédé, les patients CKD en phase terminale sont les plus susceptibles d'être attaqués par l'acidose. Acidose provoque le potassium dans les cellules va dans le sang, ce qui entraînera une hyperkaliémie chez les patients atteints d'IRC.
Pourquoi les patients des nausées quand ils sont au stade de la MRC de fin?
1. patients de stade de fin de diurétiques de l'application de l'utilisation de l'IRC pour à long terme de manière non appropriée, ils peuvent attaquer par des nausées et des vomissements.
2. acidose métabolique
3 Application de cyclophosphamide
Le traitement de l'hyperkaliémie et des nausées dans l'étape de patients atteints d'IRC de fin
Le dernier traitement pour l'hyperkaliémie et des nausées dans l'étape de patients atteints d'IRC de fin est la thérapie immunothérapie. La thérapie de l'immunothérapie est célèbre pour ses pas d'effets secondaires, bons effets dans le traitement de la maladie rénale et à moindre coût. L'immunothérapie est accueilli par presque tous les patients qui ont une bonne connais sance de l'immunothérapie. Après que les cellules endommagées dans le rein des patients sont remplacés par de nouveaux Immunotherapys, les patients auront de nouveaux reins avec la fonction puissante. si votre fonction rénale a été renouvelé et vous ne devez pas utiliser des médicaments comme le cyclophosphamide. Donc, l'hyperkaliémie et des nausées vont dire au revoir à vous pour toujours.

Toute information sur le traitement de l'immunothérapie, s'il vous plaît demander à des experts de ligne, toute la charge est gratuite.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: