2015年10月28日星期三

Don de la Nature ----- phytothérapie chinoise pour les maladies du rein

Comme nous le savons tous, la Chine est le berceau de la médecine chinoise à base de plantes et il ya jusqu'à environ 12.000 sortes de plantes médicinales. La médecine traditionnelle chinoise est principalement constitué de plantes (racines, tiges, feuilles, fruits, etc) les médicaments vétérinaires (organes internes, la peau, les os, organes, etc.) et les médicaments minérales. Depuis les plantes représentent la majorité, de sorte que la médecine traditionnelle chinoise est également appelée phytothérapie chinoise. La médecine traditionnelle chinoise a les caractéristiques d'une grande variété, forte bioactivité, la toxicité et la faible efficacité à long terme, de sorte que la médecine traditionnelle chinoise (MTC) a des avantages uniques dans le monde.
L'application traditionnelle de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) est décoction et orale d'admission, ce qui présente des inconvénients évidents. Les ingrédients actifs ne peuvent pas être totalement absorbées et la prise orale à long terme vont stimuler la muqueuse gastro-intestinale et de faire les patients perdent l'appétit.La transplantation de thérapie cellulaire pour des maladies chroniques du rein en 2015
Le traitement naturel pour inverser etape 4 maladies du rein
Après des années de réforme et d'innovation, Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a créé le osmothérapie Médecine Micro-chinoise. Il est originaire de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et surmonte les points faibles de la médecine traditionnelle chinoise (MTC). Les formules de la médecine osmothérapie Micro-chinois sont purs herbes chinoises, y compris le cordyceps sinensis, de musc, bézoard et wallichii ligusticum, etc. En comparaison avec les médicaments occidentaux, la phytothérapie chinoise a les avantages de solidité, les effets à long terme et pas de côté -Effet. Il a les fonctions de l'élimination des complexes immuns, nourrissant le foie et les reins, activant la circulation sanguine et l'élimination de la stase, etc. Grâce à la technique de micronisation, les ingrédients actifs du médicament peuvent être efficacement absorbé par les reins et obtenir un bon effet curatif .
Shijiazhuang hôpital des maladies du rein présente les avantages suivants: les matériaux médicaux sont tous naturels et la qualité des matières premières est assurée à partir de la source; la recherche scientifique afin d'assurer la compétitivité de base; adhérant à la sécurité et à haute responsabilité envers les patients; traitement sophistiqué pour assurer la haute qualité de la médecine; fort sentiment de responsabilité sociale à populariser le concept de la santé.
L'efficacité des plantes médicinales chinoises a reçu de plus en plus d'attention dans le monde et est progressivement reconnu par les occidentaux et ils sont surtout utilisés pour traiter la maladie polykystique des reins (Micro-médecine chinoise osmothérapie traite maladie polykystique des reins de la racine). Micro-médecine chinoise osmothérapie non seulement aider à réduire kystes dans PKD, mais provoque également pas d'effets secondaires. Ainsi, si vous êtes intéressé à savoir comment plantes médicinales chinoises traitent PKD, bienvenue pour nous contacter pour obtenir plus d'informations.

Si vous avez des questions au sujet de la maladie polykystique des reins ou kyste rénal, mais notre expert rénale pas ici, vous pouvez soumettre vos cas, Notre expert du rein répondra dès que possible. Je l'espère, vous obtenez bien bientôt!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: