2015年10月9日星期五

Yémen néphropathie diabétique patients retourna Aujourd'hui

Sur Juin, 7, 2012, après avoir reçu un traitement à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale et d'obtenir une amélioration de beaucoup, M. Bush (alias) avec le stade de la néphropathie diabétique 5 du Yémen retourna. Dans cette image, il est accompagné par son cousin, médecins et infirmières.
M. Bush est arrivé sur 2012 Mai, 4. Avant d'arriver à l'hôpital, M. Bush avait sévère néphropathie diabétique. Il était sous dialyse. L'insuffisance rénale affecte même coeur, ce qui conduit à une insuffisance cardiaque. M. Bush ne peut s'allonger et il se sent aussi mal à respirer. Il utilise même pied bâton avant qu'il est venu en Chine. Son cousin est allé à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale. Le cousin est le frère de sa femme. La créatinine sérique est 639 pmol / L.
Après que M. Bush a été déchargé dans notre hôpital, nous organisons principalement Micro-médecine chinoise osmothérapie, thérapie de cellules souches et la dialyse pour lui envisage la créatinine sérique est élevé. M. Bush prend la dialyse tous les deux jours et applique Micro-médecine chinoise osmothérapie chaque jour, ce qui peut aider à décharger les toxines, favoriser la circulation sanguine et d'alléger le fardeau du rein. 20 jours après que M. Bush utilise Micro-médecine chinoise, il a reçu la thérapie de cellules souches.
Micro-médecine chinoise peut prolonger les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, ce qui peut réparer les cellules endommagées intrinsèques et jeter les bases de la thérapie de cellules souches.
traitement de cellules souches sont des cellules initiales avec des capacités d'auto-renouvellement et de multi-forte différenciation qui est largement utilisé dans la clinique dans le monde entier. Ils sont infusées dans le corps humain par injection intraveineuse, puis thérapie de cellules souches seront transférés dans les lésions rénales par auto-homing. thérapie de cellules souches peut ajuster le trouble immunitaire en réparant les glomérules endommagés et en générant en nouvelles cellules rénales intrinsèques pour remplacer les cicatrices. En outre, thérapie de cellules souches peut réparer l'îlot du pancréas endommagé β cellules, récupérant ainsi la fonction de l'insuline. Dans ce cas, la sécrétion d'insuline peut tourner normale et le diabète peut être traité dans le même temps conséquent. Qui plus est, après la thérapie combinée, l'œdème peut disparaître, ce qui diminue le fardeau du cœur, de sorte que la défaillance cardiaque diminue et M. Bush peut se coucher et a une bonne nuit de sommeil, ce qui le rend si heureux.

Maintenant, M. Bush se sent mieux: l'insuffisance cardiaque disparaît et il a dit qu'il ne peut marcher sans bâton de marche. Ensuite, nous enregistrons une vidéo. En outre, M. John a dit qu'il est venu en Chine car il croit dans les deux herbes chinoises et de thérapie par cellules souches. Herbes chinoises sont très célèbres et ont une longue histoire. Il est heureux que, avec l'aide des médecins et des infirmières, il a amélioré beaucoup.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: