2015年10月31日星期六

New Hope pour l'étape 5 maladie polykystique des reins (PKD sans greffe de rein

Maladie polykystique des reins (PKD) est une maladie rénale héréditaire et les patients ont de multiples kystes dans leurs reins depuis la naissance, que les kystes sont petites et sont faciles à être négligé. En général, la maladie polykystique des reins (PKD peut être divisée en 5 étapes selon la gravité de l'état de la maladie.
Habituellement, les patients ne présentent aucun symptôme avant leur 20s; Cependant les kystes agrandir progressivement et comprimer les tissus environnants et causer de nombreux symptômes et les complications pour les patients. Si aucun des traitements efficaces sont reçus en temps opportun, les fonctions rénales seront progressivement endommagés et la maladie se développera en insuffisance rénale en phase terminale qui est l'étape 5 PKD.
Les traitements traditionnels pour l'étape 5 maladie polykystique des reins (PKD) sont la dialyse et la transplantation rénale (greffe de rein et de greffe de cellules souches). Depuis les reins sont si gravement endommagés que les déchets métaboliques et les toxines ne peuvent être rejetés hors du corps, la dialyse est nécessaire pour remplacer les fonctions du rein à éliminer ces substances toxiques ou ces matériaux tels que la créatinine sérique, acide urique et d'urée d'azote provoquera d'autres dommages aux reins et d'autres organes. Toutefois, il est bien connu qu'une fois la dialyse est commencé, il est difficile de se débarrasser de lui et les fonctions rénales restantes seront progressivement perdu et à la fin les patients d'autre choix que de faire une greffe de rein. Toutefois, il est pas facile de faire une greffe de rein, de nombreux patients meurent des complications de la maladie polykystique des reins (PKD) avant qu'ils aient correspondant donneur de rein, de ne pas mentionner le coût énorme, grandes blessures de l'opération et les inconvénients de la prise de médicaments anti-rejet pour le reste de leur vie.
Cependant, même l'étape 5 maladie polykystique des reins (PKD) les patients doivent maintenir l'espoir pour l'avenir et leur récupération. Comme le développement rapide et constante des médicaments modernes, de nombreux nouveaux traitements et thérapies sont mises en pratiques cliniques en 2012 et beaucoup ont obtenu de très bons effets curatifs. L'un des médicaments les plus avancés est thérapie par cellules souches, qui a longtemps été considéré a un potentiel illimité. Bien qu'il existe encore des controverses sur l'utilisation de cellules souches, il n'y a pas de doute sur ses effets curatifs.
En fait, il existe de nombreux types de cellules souches et chacun a des fonctions particulières et l'utilisation de certaines cellules souches ne pas porter préjudice aux bébés. Les cellules souches ont un fort pouvoir d'auto-renouvellement et de différenciation directionnelle. Après avoir injecté dans le corps humain, les cellules souches se aboutir à des lésions rénales et se différencier en de nouvelles cellules rénales de fonctionnement et remplacer les cellules mortes et nécrotiques de manière à restaurer les fonctions rénales.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: