2013年6月18日星期二

Combiné traitement diététique pour les reins et patients diabétiques


Combiné traitement diététique pour les reins et patients diabétiques
Le diabète est la cause la plus fréquente de la maladie rénale chronique et d'insuffisance rénale. Il faut généralement plusieurs années pour développer la néphropathie diabétique. La fonction de filtrage des reins affaiblit progressivement au fil du temps. Heureusement, la progression des maladies rénales chez les diabétiques peut être arrêté ou ralenti avec l'aide de médicaments et des modifications alimentaires.
En plus de contrôler le niveau élevé de sucre dans le sang, le maintien d'un niveau normal de sucre dans le sang est également avantageux pour les diabétiques sensibles aux maladies rénales. Le régime alimentaire pour les personnes présentant une insuffisance rénale et le diabète est axée sur la satisfaction des besoins nutritionnels des patients sans augmenter le taux de sucre sanguin et les niveaux de pression artérielle et d'éviter des dommages aux reins.
Diète pour rénaux et patients diabétiques
Vérifiez quotidiennement l'apport en glucides
Contrôle de la consommation de glucides est la partie la plus importante de l'alimentation pour les diabétiques. Remplacement de glucides simples avec des glucides complexes permet d'éviter pic anormal dans le niveau de sucre dans le sang après les repas. Tout en prenant la quantité recommandée de glucides par jour, les diabétiques ne doivent pas oublier de diviser leur consommation de glucides par jour en portions appropriées, en consommant la même quantité de glucides à chaque repas.
Bien que l'exigence de glucides exact de diabétiques peut varier en fonction de la gravité de l'état, habituellement 3 portions ou 45 grammes de glucides peuvent être consommés à chaque repas pour répondre aux besoins caloriques des diabétiques. Les sources communes de glucides dans notre alimentation comprennent les produits céréaliers, le pain, le riz, les fruits, les légumes, le lait et les produits laitiers.
Le potassium et le phosphore Fruits et Légumes faible
En plus de limiter la consommation de glucides, les diabétiques souffrant de maladies rénales devraient réduire la consommation d'aliments riches en potassium et en phosphore. Trop de potassium et de phosphore dans l'alimentation aggrave les troubles rénaux. Cependant, plusieurs sources de glucides sont riches en potassium et en phosphore.
Pour répondre à vos besoins en glucides quotidienne recommandée sans augmenter apport en potassium et en phosphore, ajouter des fruits et des légumes à faible teneur en potassium et en phosphore à votre alimentation. Les fruits qui contiennent de petites quantités de potassium et le phosphore sont les pommes, les raisins, pastèques, cerises, ananas, fruits, prunes, poires, mandarine, pamplemousse et d'abricot. Les légumes qui peuvent être inclus dans le régime alimentaire des diabétiques souffrant de problèmes rénaux comprennent, chou, chou-fleur, le brocoli, les asperges, betteraves, choux, aubergines, carottes, légumes verts, radis, navet, concombre, poivrons, oignons et pois mange-tout.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: