2013年6月23日星期日

Comment faire baisser la créatinine sérique?


Presque tous les patients atteints de maladie rénale savent créatinine sérique, car c'est un indice très important qui reflète la fonction rénale. La créatinine est le gaspillage de nos muscles. Si nos reins ne fonctionnent pas bien, la créatinine produite par nos muscles ne peuvent pas être évacué du corps, de sorte qu'il déposera dans le sang et cause peut endommager. En règle générale, plus le taux de créatinine sérique, la pire des dommages aux reins. Alors, comment faire baisser le taux de créatinine sérique?
Il n'ya pas de meilleur traitement pour la créatinine dans la médecine occidentale. La plupart des patients sont prescrits par la médecine antihypertenseurs pour contrôler la pression artérielle ainsi ralentir la progression de la maladie. Les patients sont également fatigués de contrôle de l'alimentation qui peut éviter d'autres dommages des reins en limitant l'apport en protéines. Ces méthodes ne peuvent pas traiter la maladie de la cause. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le dépôt de la créatinine est en raison de la baisse de la fonction rénale, tant et aussi longtemps que la fonction rénale est récupérée, la créatinine sérique peut être abaissé. Par conséquent, le point essentiel du traitement est de réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés, de bloquer la fibrose rénale et récupérer la fonction rénale.
Comment réparer les reins endommagés?
Comme la médecine occidentale ne peut pas aider beaucoup dans la réparation de rein, nous mettons notre espoir sur la phytothérapie chinoise. Maladie du rein Shijiazhuang a fait de nombreuses années de recherche et a trouvé osmothérapie Micro-médecine chinoise est efficace dans le traitement de la maladie rénale. En raison des limites de la médecine à base de plantes, cette thérapie est souvent utilisé en combinaison avec la thérapie de cellules souches.
Après être entré dans le corps humain, Micro-médecine chinoise peut élargir les vaisseaux rénaux et améliorer la microcirculation des reins fournissant ainsi l'environnement interne favorable à la croissance des cellules souches. Les cellules souches peuvent se différencier en cellules endothéliales vasculaires et de produire de nouveaux capillaires améliorant ainsi l'approvisionnement en sang et en oxygène des reins et de fournir puissant sous-sol de matériel pour bloquer la fibrose rénale.
Micro-médecine chinoise bloqué les dommages inflammatoires des glomérules, enlevé le nécrotique supplémentaire Cellulaire Matrix (ECM) et d'améliorer l'environnement interne des reins. De cette façon, il peut répondre aux besoins de l'environnement des cellules souches et est bénéfique pour la croissance des cellules souches.
Avec le traitement de osmothérapie Micro-médecine chinoise la lésion pathologique des reins peut être réparé. Ainsi, la fonction rénale peut être récupéré et il est sûr et efficace. En raison de la différence personnel, la durée du cours de la maladie et la gravité de conditioin de la maladie, la réparation des cellules intrinsèques est également différent avec les patients. Cependant, cette thérapie se casse une voie pour les patients atteints de maladie rénale chronique et d'insuffisance rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: