2013年6月22日星期六

Dialyse et Transplantation, quel est le meilleur pour moi?


Mettez vous à la place d'un Stage 5 IRT recevoir des conseils aux patients nouvellement diagnostiqués à laquelle marche à suivre est la meilleure. Tout au long des parties du monde où les gens ont des soins de santé raisonnable, il ya deux principales options de traitement: la dialyse et la transplantation rénale. La dialyse est un traitement: il ne guérit pas la maladie du rein ou faire reins bien encore, et il ne les remplace pas entièrement votre fonction rénale. Sauf si vous recevez une greffe de rein, vous devez continuer à avoir une dialyse pour le reste de votre vie. Deux types de dialyse sont utilisés pour traiter l'urémie: l'hémodialyse et la dialyse péritonéale.
Hémodialyse: Cette forme de dialyse élimine les déchets du sang en le passant sur le corps, à travers un système de filtrage (dialyseur) et en le retournant, nettoyé, pour le corps. Alors que dans le système de filtrage, le sang s'écoule à travers des tubes en une membrane qui permet aux déchets de passer à travers elle. Les déchets passent à travers la membrane dans une solution de dialyse (dialysat), puis hors de la machine. Le sang «propre» est effectuée à travers et est retourné en toute sécurité à l'organisme. Cela se produit encore et encore tout au long de la séance de dialyse. Chaque fois que le sang «propre» est retourné à l'organisme, il ramasse plus les déchets produits par les cellules qu'il circule à travers, et apporte ces toxines nouvellement collectées vers le dialyseur être enlevé. Dialysat frais est passé à travers de façon continue, pour rendre la vitesse de l'opération de nettoyage le plus rapidement possible. Ainsi que le nettoyage du sang, l'appareil de dialyse supprime également l'excès d'eau. Cette partie du processus est appelé ultrafiltration qui peut être fait séparément sans dialyse. Il faut environ 4 heures (peut-être plus) pour effectuer une bonne séance d'hémodialyse, ce qui doit être fait 3 fois par semaine.
La dialyse péritonéale: Avec cette méthode, au lieu d'être nettoyé par une membrane artificielle en dehors du corps, le sang est purifié à l'intérieur du corps, à travers le péritoine. Il s'agit de la fine membrane qui entoure la face extérieure des organes de l'abdomen. Le péritoine permet aux produits de déchets de passer à travers elle et est très riche en petits vaisseaux sanguins. En exécutant un liquide de dialyse dans la cavité péritonéale, à travers un tube appelé cathéter Tenckhoff - puis à nouveau - les déchets peuvent être filtrés dans le sang.
Greffe de rein: Une greffe de rein est une intervention chirurgicale pour placer un rein sain provenant d'un donneur en une personne dont ne plus fonctionner correctement reins. Vos reins éliminent les excès de liquide et les déchets de votre sang. Lorsque vos reins perdent leur capacité de filtrage, des niveaux dangereux de fluide et les déchets s'accumulent dans votre corps - une condition connue comme l'insuffisance rénale. Une greffe de rein est souvent le meilleur traitement pour l'insuffisance rénale. Un seul rein donné est nécessaire pour remplacer les deux reins défaillants, ce qui rend la greffe du rein d'un donneur vivant une option. Si un donneur vivant compatible n'est pas disponible pour une greffe de rein, votre nom peut être placé sur liste d'attente d'une greffe de rein pour recevoir un rein d'un donneur décédé. L'attente pourrait être un an ou plus.
Une influence majeure sur laquelle le traitement que vous commencez réellement est de savoir comment ces thérapies sont décrits comme vous êtes stressé et débordé par avoir à faire un changement de vie décision, même si vous avez du mal à comprendre les choix qui s'offrent à vous. Dialyse ou la transplantation, cela dépend de l'état des patients. Pour le meilleur ou pour le pire, le patient doit être prudent et choisir le traitement le plus approprié pour vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: