2013年6月17日星期一

Herbes pour l'insuffisance rénale


De nombreuses plantes peuvent aider à traiter votre insuffisance rénale chronique. Selon un article publié en 2007 par Eric Yarnell, ND publiée dans la revue "thérapies alternatives et complémentaires," l'insuffisance rénale chronique - la perte de la fonction rénale au cours du temps - est un problème important dans la société contemporaine. Yarnell affirme que la phytothérapie peut aider à prévenir le besoin de dialyse rénale. Avant de prendre des herbes pour aider à traiter votre insuffisance rénale chronique, parlez-en avec votre médecin sur les effets secondaires possibles et le dosage approprié.

CHARDON
CHARDON
Le chardon-Marie est une plante qui peut aider à traiter l'insuffisance rénale. Selon le National Center for Complementary and Alternative Medicine, le chardon-Marie, également connu sous le nom Silybum marianum, est une plante fleurs qui est originaire de la région méditerranéenne. Le chardon-Marie a été utilisé depuis des milliers d'années pour traiter de nombreux problèmes de santé, notamment des problèmes de foie, des niveaux élevés de cholestérol, certains types de cancer et l'insuffisance rénale. Les graines des plantes sont utilisées en médecine. Dr. Sharol Tilgner, un médecin naturopathe et auteur du livre «Phytothérapie Du Coeur de la Terre», affirme que le chardon-Marie est un antioxydant qui aide vos reins fonctionnent mieux et les protège contre les effets néfastes de nombreuses complications de santé. Avant de prendre le chardon-Marie pour aider à traiter votre insuffisance rénale, parlez-en avec votre médecin sur les effets secondaires possibles et le dosage approprié.

ASTRAGALUS
ASTRAGALUS
L'astragale est une plante qui peut être bénéfique pour le traitement de l'insuffisance rénale. L'Université du Maryland Medical Center, ou UMMC, déclare que l'astragale, également connu sous le nom Astragale membranaceus, a été utilisé en médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d'années pour renforcer votre corps contre la maladie. Astragale, note l'UMMC, est un adaptogène, ce qui signifie qu'il aide à protéger votre corps contre le stress physique, mental et émotionnel. L'astragale a un goût sucré et humide. La racine de la plante est utilisée en médecine. Selon Tilgner, l'astragale est un anti-inflammatoire, diurétique et hypotensive qui protège votre fonction rénale. Les deux principaux groupes constitutifs pharmacologiquement actives dans l'astragale sont des polysaccharides et des saponines. Avant de prendre astragale pour aider à traiter votre insuffisance rénale, parlez-en avec votre médecin sur les effets secondaires possibles et le dosage approprié.
La racine de réglisse
La racine de réglisse
La racine de réglisse est une plante qui peut être efficace pour traiter la maladie du rein. Selon le Centre Memorial Sloan-Kettering Cancer, réglisse, également connu sous le nom Glycyrrhiza glabra, a été utilisé pendant des siècles dans la médecine traditionnelle chinoise pour détoxifier et d'améliorer ou d'équilibrer les effets des autres composants dans des formules à base de plantes. La racine de la plante est utilisée en médecine pour traiter de nombreux problèmes de santé, y compris la bronchite, la congestion de la poitrine, la constipation, l'hépatite, l'inflammation, des ulcères gastro-duodénaux, cancer de la prostate et de l'insuffisance rénale chronique. Tilgner stipule que la racine de réglisse est un anti-allergène, expectorant, anti-oxydant, nutritive, antispasmodique et doux laxatif émollient. La surutilisation de la racine de réglisse pourrait faire pire maladie des reins, note le site MedlinePlus. Avant de prendre la racine de réglisse pour aider à traiter votre insuffisance rénale chronique, parlez-en avec votre médecin sur les effets secondaires possibles et le dosage approprié.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: