2015年4月17日星期五

Des herbes pour la maladie de rein

Si l'on considère les effets secondaires de certains médecine occidentale dansle traitement des maladies rénales, les patients de plus en plus se transformeen herbes pour aider dans l'espoir de traitement fondamental. En effet,certaines plantes n'ont aucun effet secondaires et peuvent contrôler une maladierénale efficacement.
Dans ce passage, nous allons introduire une sorte de médecine chinoise appeléeDanshen. C'est un genre de plante contenant tanchinone, Isotanshinone,Cryptotanshinone et ainsi de suite, qui peut aider à promouvoir la circulationdu sang et dissoudre la stase du sang, réparation de la membrane basilaireglomérulaire rénale endommagée, soulager la sclérose du glomérule rénal, doncréduction des protéines dans l'urine et la reconstruction de structure rénale.En outre, Danshen peut également ajustement l'immunité du corps, réduisant ainsil'infection et autres facteurs qui conduit à ou aggraver une insuffisancerénale.
Comment obtenons-nous Danshen ? C'est sur le marché ? Oui. Mais il fautl'acheter, casser et ensuite la faire bouillir, qui n'est pas commode. En outre,l'effet est limité car il n'y a qu'un seul type de médicament.
Compte tenu de ce nombre, Micro-Chinese Medicine l'est créé à l'hôpital demaladie rénale Shijiazhuang, qui peut combiner non seulement beaucoup de genresde médecine, mais qui est aussi appliqué par osmose. Donc il ne peut pas traiterune maladie rénale, mais aussi efficace. l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
En outre, les avantages que nous avons mentionné ci-dessus, lorsqu'il s'agit deDanshen, Micro-Chinese Medicine peuvent aussi éviter stimulant tripes et estomacpour sa demande d'osmose. Il est également procédé particulièrement adapté etprioritaires pour les enfants atteints d'insuffisance rénale. Dans de nombreuxpays occidentaux, les hormones sont appliquées, qui peut conduire à des effetssecondaires et influencent la croissance des enfants.

À l'heure actuelle, Micro-médecine chinoise Osmothérapie fait désormais partie del'immunothérapie dans l'hôpital de maladie de rein de Shijiazhuang, qui est unenouvelle innovation. L'immunothérapie est un traitement de combinaison de lamédecine chinoise et médecine occidentale et se divisent en 6 étapes commediagnostic immunitaire, clairance immune, inhibition immunisée, toléranceimmunitaire, immune ajustement et protection immunitaire. Pour plusd'informations, veuillez nous consulter en ligne ou nous envoyer un courriel.

Que dois-je manger pour contrôler mon niveau de la créatinine

Y a-t-il une méthode efficace pour empêcher le signe avec CKD

Est -la dialyse utile pour réduire le niveau de la créatinine élevé

Comment traiter le sang dans l'urine à l'étape 3 CKD

Que dois-je faire si je ai œdème atteints de maladie rénale chronique

Comment contrôler l'hypertension artérielle pour la polykystose rénale

Comment traiter la néphropathie à IgA par les medicaments traditionnel chinoise

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: