2015年4月28日星期二

Médecine chinoise de fines herbes pour l'insuffisance rénale chronique

La maladie de rein chronique (IRC) est la perte progressive de la fonctionrénale. Cette condition est syImmunotherapyic et n'endommagera finalementpratiquement tous les syImmunotherapys de l'orgue. Il se développe lentement carles néphrons du rein sont des diminutions tarifaires à filtration glomérulaireprogressivement endommagés, conduisant finalement à un état avancé appeléinsuffisance rénale chronique (IRC). En raison de la remarquable adaptation durein au solde créatinine, urée, de potassium, sel et eau, les symptômes de laCRF ne deviennent pas apparents jusqu'à ce que la fonction rénale est inférieureà 25 % de la normale. Les principales causes de l'insuffisance rénale chroniquesont le diabète et l'hypertension. Cependant, glomérulonéphrite, maladiepolykystique des reins, uropathie obstructive et autres peuvent aussi causerCRF. Les symptômes cliniques comprennent l'urémie, anorexie ou manque d'appétit,nausée et vomir, diarrhée, perte de poids, prurit, œdème et des symptômesneurologiques possibles.
Avec le développement de la médecine, phytothérapie chinoise a également fait l'objet d'amélioration et innovation. Les médicinales chinoises traditionnelles,ils sont par voie orale. Les patients doivent avoir décoction de médecine après avoir longtemps fait bouillir. Dans le processus d'ébullition, l'efficacité de la médecine est grandement réduite. En outre, lorsque la décoction de médecinecircule dans le tube digestif et l'estomac, ils irritera les pièces. Ce qui estpire, les médicaments efficaces ne peuvent pas être absorbé par les reins dutout.

Comment traiter la néphropathie à igA par notre traitement naturelle

Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd

Peut-l'hypertension aggraver insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients dialysés à l'étape 5 CKD garder loin de l'insuffisance rénale

Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale

Comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse

Un mode de vie sain pour soulager la maladie rénale chronique

Afin d'éliminer les inconvénients ci-dessus des herbes médicinales chinoisestraditionnelles, notre hôpital a introduit une dernière thérapie dans letraitement de CKD Micro-Chinese Medicine le. C'est une thérapie externeabsorbant les avantages des herbes médicinales chinoises traditionnelles et sedébarrasse de ses inconvénients.
l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang
Micro-Chinese Medicine est faite avec des herbes traditionnelles chinoises, maisil est différent du TCM. Il est traité par le Micro-moyen, c'est-à-dire lamédecine sert à confectionner des grains qui est bon pour l'absorption deslésions. Nous essayons de faire tout en vigueur constitue pour être absorbé,quand nous avons fait la médecine. C'est la raison pourquoi beaucoup de gens àla maison et à l'étranger viennent à notre hôpital pour recevoir le traitement.Notre hôpital a mis en place depuis plus de 25 ans et nous avons appliqué leMicro-Chinese Medicine l'à la très beginingof portant création de l'hôpital. LeMicro-Chinese Medicine l'est le traitement le plus important dans notre hôpital.Vous savez que, TCM a 4 milliers d'ans d'histoire et de la technologie moderneest puissante.
Fonctions de Micro-Chinese Medicine :
1. activation des cellules normales est restés et la récupération le métabolismecellulaire normal.
2. amélioration de la microcirculation et soulager l'état anaérobie.
3. fourniture de nutritions nécessaires.
4. améliorer l'environnement interne et réglementant la fonction métabolique etimmunitaire.
En outre, Micro-chinois médicaments peuvent également élargir l'artère du tubedigestif et améliorer la microcirculation du tube digestif, ce qui peutaméliorer l'appétit et la digestion des patients. Certains vers le haut, Micro-Chinese Medicine le vise à traiter la maladie rénale dans sa racine, qui est deréparer les reins endommagés.

Si vous avez des questions, vous pouvez consulter notre expert en ligne ousoumettre votre cas de rein dans le fond.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: