2015年4月3日星期五

Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie des maladies du rein

Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie pour l'insuffisance rénale est la thérapie personnalisée à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, qui a été créé en 1986 et compte de nombreux spécialistes dans le traitement des reins. Comme nous le savons, quand les gens souffrent d'une maladie rénale, la fonction rénale est endommagé définitivement. Ce sont les cellules de rein qui forment la fonction rénale. Alors, quand la maladie du rein a lieu, il doit y avoir cellulaire intrinsèque sain, les cellules endommagées intrinsèques et les cellules nécrotiques dans le rein. Avec le temps qui passe, il ya de plus en plus endommagés et même nécrotiques cellules dans le rein si nous ne prenons pas de mesures thérapeutiques efficaces. Comment traiter les maladies rénales avec Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie? Généralement, la fonction de base de Micro-médecine chinoise est de réparer les cellules endommagées et la fonction de base de l'immunothérapie est se différencier en cellules qui ont été nécrotique, aidant ainsi la reconstruction de la structure rénale et la relance de la fonction rénale.

Comment améliorer filtration glomérulaire naturellement

Est-ce que la maladie rénale chronique causer des crampes dans les jambes et pieds

Peuvent-les patients à le stade 3 CKD avec haut niveau de la créatinine mangez papaye

Comment soulager des nausées et vomissements dans la néphropathie à IgA

Comment réduire le taux de néphropathie à iga

Que pouvons-nous faire pour faire face à Néphropathie à IgA

Faire attention à l'alimentation à l'étape 3 de CKD

Micro-médecine chinoise a les caractéristiques suivantes. Tout d'abord, il est résumé à partir d'herbes chinoises traditionnelles, qui peut atteindre l'effet de remède naturel ainsi que les herbes chinoises traditionnelles. Deuxièmement, Micro-médecine chinoise est appliquée par osmose, qui est beaucoup plus efficace que les herbes chinoises traditionnelles pour elle omet de nombreux étapes telles que l'ébullition. En troisième lieu, le rapport d'utilisation est également augmentée en contraste. Il est appliqué par osmose de la région rénale, tandis que les herbes chinoises traditionnelles est appliquée à travers l'estomac, intestins, le sang et ainsi de suite, procédé dans lequel, certains médicaments sont perdus et ne peuvent être pleinement exploitées. Après il est dans les reins, les matériaux seront efficaces de promouvoir la circulation sanguine, améliorer la micro-circulation sanguine et réparer les cellules endommagées intrinsèques dans le rein.
Comment devrions-nous traiter avec les cellules nécrotiques grâce à la longue une insuffisance de temps de sang et de l'oxygène? Immunothérapie peut résoudre. Ils sont infusées dans le corps humain par injection intraveineuse, puis Immunotherapys seront transférés dans les lésions rénales par la fonction auto-homing. Immunothérapie peut ajuster le trouble immunitaire en changeant les gènes et réparer les glomérules endommagés en générant en nouvelles cellules rénales intrinsèques pour remplacer les cicatrices, contribuant ainsi refaire la structure rénale et la relance de la fonction rénale. Habituellement, Micro-médecine chinoise est appliqué à l'avance par rapport immunothérapie, qui peut également créer un environnement intérieur plus pratique pour l'application de Immunotherapys.

En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, Micro-médecine chinoise et Immunothérapie sont combinés ensemble, qui fait également partie de l'immunothérapie dans notre hôpital.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: