2015年4月28日星期二

Traiter CKD stade 3 avec Micro-Chinese Medicine et l'immunothérapie

Dans l'étape 3 de la maladie rénale chronique, beaucoup de gens ont des choixtels que l'hormone de la médecine occidentale et des agents immunosuppresseurs,qui peuvent inhiber les symptômes tels que la protéinurie, hématurie, œdème,hypertension artérielle (hypertension) et ainsi de suite. Toutefois, compte tenudu principe de traitement du symptôme mise au point et les effets secondaires,qu'ils prendront après une longue période, de plus en plus de patients avecinsuffisance rénale chronique 3 sont impatients de découvrir un meilleurtraitement pour arrêter les dommages supplémentaires et obtenir ensuite untraitement fondamental. En outre, certains d'entre eux ont eu Ouest traitementdéjà, et le résultat s'est révélé pas bon. Au cours de ces dernières années, unnombre croissant de patients atteints de maladies rénales chroniques avec stade3 donc d'essayer une nouvelle thérapie pour eux comme des herbes chinoises,immunothérapie. À l'Hôpital de néphropathie de Shijiazhuang, un hôpital de la maladiede rein plus professionnel en Chine, les spécialistes vous recommandentd'essayer une nouvelle thérapie : la combinaison de Micro-Chinese Medicine etimmunothérapie, qui peut réparer les cellules endommagées intrinsèques,renforcer la capacité immunitaire des patients et traiter la maladie de reinfondamentalement.

Comment traiter la néphropathie à igA par notre traitement naturelle

Comment sauver la fonction rénale de 40% pour ckd

Peut-l'hypertension aggraver insuffisance rénale chronique

Peuvent-les patients dialysés à l'étape 5 CKD garder loin de l'insuffisance rénale

Comment éviter CKD aggraver dans l'insuffisance rénale

Comment se débarrasser des spasmes musculaires de la dialyse

Un mode de vie sain pour soulager la maladie rénale chronique

Selon la cytologie, si une maladie rénale se déroule ou il est apparu dessymptômes tels que de la protéinurie, hématurie, il doit avoir été cellulesintrinsèques dans le rein.
En général, à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, nous utilisons d'abordMicro-Chinese Medicine l'et les mécanismes sont les suivants : dans l'étape 3 dela maladie rénale chronique, une maladie rénale a développé depuis un certaintemps, ce qui signifie qu'il doit y avoir quelques cellules endommagées et lescellules nécrotiques même. Comme nous le savons, une fonction du néphron rénaleconsiste à décharger les toxines à la suite du métabolisme comme la créatinineet ainsi de suite. Si les cellules intrinsèques sont endommagées, les toxinesseront accumulent dans le corps et par conséquent l'environnement interne n'estpas propre, qui aggrave l'insuffisance du sang et d'oxygène dans le rein etconduit à plus de dommages aux reins. Dans ce cas, les cellules normales plusseront endommagées et plus endommagé ceux qui deviendront ceux nécrotiques. SiMicro-Chinese Medicine est appliqué afin d'enlever les toxines et améliorerl'insuffisance du sang et d'oxygène dans le rein, réparer les cellulesendommagées intrinsèques. Pourquoi la Micro-Chinese Medicine est si magique ?Est tirée de la médecine traditionnelle chinoise, qui contient des matièresnutritives et actives. Finalement, les cellules endommagées intrinsèques peuventrécupérer et tourner normales avec l'aide de Micro-Chinese Medicine.
Quant à ceux qui sont devenus nécrotiques, patients de stade 3 de la maladierénale chronique devraient s'appliquer à l'immunothérapie. Immunothérapie sontdes cellules originales avec un potentiel de forte autorenouvellement et multi-différenciation. Ils pénètrent dans le corps humain par une injectionintraveineuse, et puis Immunotherapys transférera dans les lésions rénales parfonction auto-homing, générant ainsi dans les cellules rénales intrinsèquesnouveaux pour remplacer ceux cicatricielle ou nécrotiques.

Immunothérapie peut également ajuster le système immunitaire, grâce auquel, lacapacité de lutter contre la maladie augmentera en conséquence.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: