2014年4月27日星期日

L'hypertension et la maladie rénale

L'hypertension artérielle , l'hypertension comme un nom plus formel , est une complication très fréquente de l'insuffisance rénale chronique (IRC ) , et beaucoup de gens se demandent ce que l'hypertension primaire ou secondaire Hypertension . Certains peuvent avoir certaines connaissances qu'il ya relation entre l'hypertension artérielle et les maladies rénales . Alors , quelles sont hypertensive néphropathie et hypertension rénale ?
L'hypertension artérielle est une maladie qui se caractérise en général par la montée de la pression artérielle accompagnée de lésions organiques du cœur , les vaisseaux sanguins , le cerveau ou les reins. Il peut être classée en une première et une secondaire . L'hypertension artérielle est une maladie cardio-vasculaire assez fréquent , et quand le secondaire , lorsque la maladie primaire remet , la pression artérielle deviendra normale progressivement .
Hypertensive Néphropathie se réfère à des lésions rénales qui sont causées par l'hypertension à long terme . À long terme de l'hypertension faire la pression de la hausse des glomérules ainsi . Pendant ce temps , les glomérules devenir fibrosed et atrophié , et artères rénales sclérosé . Comme il ya pénurie de sang dans le parenchyme rénal , néphrons deviennent de moins en moins , et l'insuffisance rénale apparaît enfin . Dans des circonstances général , protéinurie et hématurie n'apparaissent pas à l'hypertension primaire , et le déclin de la fonction rénale commencent par les dégâts sur les tubules rénaux et de leur fonction de la concentration , de sorte que la fonction de filtration peuvent encore être normal pour un long moment. Cependant , à la fin, baisse de taux de filtration glomérulaire et la créatinine sérique augmente à être supérieure à la valeur normale .

Hypertension rénale est une sorte de l'hypertension qui est suscité par des troubles rénaux , il est donc une hypertension secondaire . Il peuvent être classés en deux types , l'un est rénale parenchymateuse hypertension , une autre est de l'hypertension rénovasculaire . Hypertension rénale parenchymateuse provient de la perte de néphrons massives qui conduit à la rétention d'eau et de sodium , l'activation du SRAA syImmunotherapy , et faisant élévation de la pression artérielle ainsi . Au même temps, l'hypertension artérielle peut conduire à la détérioration de l'insuffisance rénale , la formation d'un cercle vicieux . L'hypertension rénovasculaire est une sorte de hypertension qui est provoquée par la sténose des artères rénales unilatérales ou bilatérales. Rein manque de sang et RAAS syImmunotherapy commence à travailler , si la pression artérielle augmente. Lorsque rénale L'hypertension est détectée , les maladies du rein peuvent également être trouvés dans le même temps . Protéinurie , hématurie et l'anémie sont toujours montrant comme une des manifestations d'accompagnement .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: