2014年4月10日星期四

Maladie rénale modérée et l'hypothyroïdie

Dans l'ensemble, certains patients avec une insuffisance rénale modérée avaient une hypothyroïdie . Vous trouvé réductions des niveaux d'hormones thyroïdiennes qui sont détectés sur des analyses de sang sans signes ou symptômes anormaux .
Les fonctions inférieures » les patients rénaux , plus le risque d'hypothyroïdie . Il ya près de 18 pour cent des patients atteints de maladie rénale modérée ont hypothyroïdie . Après ajustement pour les autres facteurs , les patients avec une insuffisance rénale modérée était de 73 pour cent plus susceptibles d'avoir une hypothyroïdie .
La capacité à détecter des changements subtils dans la fonction thyroïdienne s'est améliorée. L'hypothyroïdie est liée à un risque accru de maladie cardio-vasculaire et la fonction cardiaque réduite. Les patients avec une insuffisance rénale modérée sont à un risque plus grand de maladies cardio-vasculaires .
L'hypothyroïdie est fréquente, en particulier chez les personnes âgées atteintes de la maladie d'insuffisance rénale modérée ; les tests de laboratoire indiquent un niveau faible en fonction de la thyroïde quatre à dix pour cent de la population générale. Bien que l'augmentation des taux d'anomalies de la thyroïde ont été rapportés chez des patients en insuffisance rénale terminale , la nouvelle étude est la première à montrer une augmentation du taux de l'hypothyroïdie chez les patients atteints d'insuffisance rénale modérée ne nécessitant pas de dialyse chronique .
La nature et les conséquences du lien entre la maladie rénale modérée et la fonction thyroïdienne faible sont pas encore claires . Lorsque l'hypothyroïdie devient plus sévère , il peut causer la fonction cardiaque réduite , ce qui peut conduire à l'aggravation progressive de la fonction rénale . Ainsi, la présence de l'hypothyroïdie chez les patients présentant une insuffisance rénale modérée pourrait être un facteur de risque pour les maladies cardiovasculaires et les maladies du rein progressif .
En raison de l'absence de données de suivi , l'étude ne peut pas déterminer s'il existe un lien de causalité entre l'hypothyroïdie et l' insuffisance rénale modérée .
D'autres études devraient évaluer si de légères hausses de l'hormone de la thyroïde sont nocifs pour les patients atteints de maladie rénale et d'explorer la possibilité de traiter de légères anomalies de la fonction thyroïdienne avec le remplacement de l'hormone thyroïdienne .

Dernier traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale modérée avec l'hypothyroïdie est immunothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale . Plus d'informations à ce sujet , comme le coût et les effets spécifiques , vous pouvez consulter des experts en ligne .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: