2014年4月18日星期五

Rénale terminale maladie BUN taux de créatinine

Dans le stade de la maladie rénale ou le stade de l'urémie fin , à la fois BUN ( azote uréique du sang ) et le niveau de la créatinine sera élevé . Tous les deux sont le métabolisme des déchets qui auraient dû être évacué du corps ou bien , ils peuvent endommager le corps et donnent fardeau pour le rein .
Dans le stade de la maladie rénale terminale , BUN est plus de 28,6 et de créatinine sérique est plus 707umol / L. Aussi, les patients vont souffrir de symptômes dans cette étape comme la fatigue , des étourdissements , de l'anémie , des vomissements , des nausées , etc
A ce stade , la plupart des patients commencent à prendre la dialyse ou ont été sous dialyse depuis plusieurs mois afin de réduire l'azote de l'urée sanguine et de créatinine sérique . Ils prennent également en médecine telles que l'hormone et agents immunosuppresseurs . Que diriez-vous de votre effet ? La plupart d'entre nous savoir qu'il ne peut pas traiter les maladies rénales fondamentalement et certains peuvent même penser à une greffe de rein .
Avez-vous déjà pensé à essayer un nouveau à réduire BUN et de créatinine ainsi que la réparation de la fonction rénale ? Je pense que la quasi-totalité d'entre nous veulent se débarrasser de la dialyse et atteindre cet objectif.
En général , tant que votre DFG ( débit de filtration glomérulaire ) est de plus de 20 ou 20 est plus ou moins , nous pouvons essayer de laisser votre fonction rénale revivre et après cela, rein peut filtrer normalement et BUN et de créatinine peut tourner normale .

Dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale , nous utilisons principalement immunothérapie pour vous aider à atteindre cet objectif. Au stade de l'insuffisance rénale terminale , en raison de rein est endommagé sérieusement , il doit y avoir deux cellules intrinsèques endommagés et les cellules nécrotiques dans le rein . L'immunothérapie est le traitement plus tard et efficace pour le stade de la maladie rénale terminale . L'immunothérapie peut régler le trouble immunitaire en réparant les glomérules endommagés et en générant de nouveaux cellules rénales intrinsèques pour remplacer les cicatrices . Dans ce cas , la fonction rénale est reconstruit et BUN et de créatinine peut être déchargée en douceur .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: