2015年12月28日星期一

Plusieurs traitements de la maladie polykystique des reins

Polykystose rénale (PKD) est une maladie gênante. Classiquement, les patients sont souvent confrontés au problème que sans symptômes, leurs médecins ne seront pas suggérer qu'ils prennent aucun traitement, tandis que les traitements conseillés sont impuissants quand ils ont des symptômes graves. Il existe plusieurs traitements pour être parlé ici.
Les traitements de l'Ouest
1. Aucun traitement. Dans les pays occidentaux, les médecins ont tendance à adopter aucun traitement jusqu'à ce que leurs patients ont des symptômes sévères ou évidentes, parce que les kystes en ce moment sont trop petits pour être retiré dans les chirurgies.
2. chirurgies. La chirurgie laparoscopique est commune decorbicatiou kyste rénal (LRCD) dans lequel une partie des cellules kystiques sont retirés pour décompresser. Toutefois, cette décompression laissera plus de place pour les petits kystes et ces kystes peut obtenir plus rapidement. La chirurgie tend à être adoptée chaque moitié de l'année.
3. médicaments. Comme détériore PKD, des symptômes graves se produisent comme le sang dans l'urine, protéinurie, hypertension artérielle, douleur au flanc, etc. Médecins dans les pays occidentaux peuvent donner à leurs patients des médicaments de tuer ou de soulager ces symptômes, mais ils ne peuvent pas supprimer les symptômes complètement et ils se reproduire.
4. La dialyse et la transplantation rénale. Dans les stades tardifs de la PKD, afin de soulager la douleur des patients, la dialyse est inévitable, pour le dépôt de déchets métaboliques pourrait provoquer une mort subite. Lorsque les reins ne parviennent pas, il ya des médecins de rien ne peut le faire, mais suggérer leurs patients trouvent rénale correspondant à recevoir une greffe de rein. Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Traitements en Chine
1. médecines traditionnelles chinoises combinées avec les méthodes occidentales. Les médicaments occidentaux sont ici pour contrôler les symptômes graves. Médicaments traditionnels chinois peuvent réguler le métabolisme, protéger les reins et avoir une fonction diurétique, etc., qui permettront de réduire la taille des kystes, mais les patients qui ont des médicaments chinois oraux ont tendance à perdre l'appétit et des ulcères dans le tube digestif.
2. Micro-médecine chinoise osmothérapie combiné avec greffe de cellules souches et les méthodes occidentales. Bien que l'inactivation de la cellule épithéliale de kystes et de promouvoir la microcirculation, Micro-médecine chinoise osmothérapie réduit la taille des kystes. Si les patients ont utilisé ce traitement précoce, les kystes peuvent arrêter la croissance et la maladie seront empêché la détérioration. Les patients pourraient ne pas prendre la dialyse et la transplantation rénale ou une greffe de cellules souches. Cependant, avec une insuffisance rénale ou une insuffisance rénale, les patients seraient mieux prendre greffe de cellules souches ainsi que Micro-médecine chinoise osmothérapie. Sous l'environnement interne propre rapport, les cellules souches peuvent se développer et à se séparer dans les cellules rénales intrinsèques endommagés et remplacer leurs fonctions, parce qu'ils ont plus de pouvoir que Micro-médecine chinoise osmothérapie dans la réparation et la reconstruction de tissus rénaux.
3. greffe de rein. Si les tissus fibreux ont couvert plus de 90% les tissus rénaux normaux, il n'y a pas de méthode pour prévenir ou inverser les dommages des reins, sauf une greffe de rein. Avec un taux de filtration glomérules (DFG) inférieur à 15 ml / min, le patient devrait envisager de recevoir une greffe de rein.

De ce qui précède, il est conclu que, plus tôt Micro-médecine chinoise osmothérapie est adopté, moins patient de la douleur sera à l'avenir.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: