2015年12月27日星期日

Vivre une vie normale avec la maladie rénale PKD polykystiques

Les gens atteints de PKD sont inquiets de leur espérance de vie quand ils sont détectés PKD. Ceci est parce que beaucoup de gros kystes sur les reins causent vraiment des problèmes tels que la maladie rénale en phase terminale et nécessitent une dialyse ou une greffe de rein, bien que beaucoup de gens atteints de PKD ne développent pas de maladies graves. Leurs kystes ont pas de grands changements pour de nombreuses années, et puis ils ne développent pas la fin la maladie rénale de stade et de vivre une vie normale. Mais environ 50% des peuples avec PKD ne sont pas aussi chanceux. Leurs kystes continuent d'augmenter tout le temps et quand les kystes sont trop gros, ils causent des problèmes. Alors comment éviter développement de kystes sur les reins et de vivre une vie normale? Lisez la suite pour en savoir plus à ce sujet.
Que le chocolat est mauvaise pour la maladie polykystique des reins
Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Les gens atteints de PKD peuvent vivre une vie normale si elles peuvent contrôler la croissance des kystes sur les reins, ce qui est pas un rêve. Certaines herbes peuvent vous aider retenez développement de kystes. En Chine, certaines herbes sont trouvés par les praticiens pour être efficace sur le traitement des maladies rénales kystiques comme cordyceps sinensis. Cordyceps Sinensis impliqué une étude avec 57 patients qui ont gentamicine-induites des dommages aux reins. Certains sont traités avec Cordyceps Sinensis tandis que d'autres avec des méthodes conventionnelles. Après 6 jours, le groupe administré avec le Cordyceps sinensis récupérés par 89%. Le groupe avec les traitements conventionnels ne devait taux de récupération de 45%.
Quelles sont les causes des crampes musculaires sur la maladie polykystique des reins
Par conséquent, vous pouvez trouver quelques herbes naturelles pour limiter le développement de kystes sur les reins et l'utiliser souvent. Il n'y a pas d'effets secondaires.
En Chine, les herbes efficaces peuvent désormais être micronisés et osmosée en lésion rénale avec l'aide de dispositifs d'osmose. Cette méthode d'application externe est plus efficace parce que la médecine peut atteindre lésion rénale très bientôt. A côté, cette nouvelle thérapie évite l'amertume des herbes. Le nom de la thérapie est de Micro-médecine chinoise osmothérapie.

Ensuite, les gens atteints de PKD ne doivent pas inquiéter les kystes toute la journée. Vivre une vie normale est pas un rêve!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: