2015年12月5日星期六

Quelle est la relation entre les reins et de protéines dans les maladies rénales

Quelle est la relation entre les reins et de protéines dans les maladies rénales
Normalement, l'urine contient une certaine quantité de protéine inférieure à 150 mg / 24 h. Outre des maladies rénales, de nombreux facteurs peuvent augmenter les protéines dans l'urine, comme les sports intenses, la nourriture de haute teneur en protéines et une fièvre. Toutefois, la protéine de plus en plus dans l'urine est en relation avec les reins.
Tissus rénaux associés à la protéine dans l'urine Combien de protéines à manger par un jour avec l’étape 3 de CKD
Les reins sont capables de filtrer les déchets métabolique pour former l'urine et empêcher les nutriments échappant de la circulation sanguine dans le même temps. Leurs fonctions rénales sont attribués à des tissus et des structures uniques, des cellules rénales intrinsèques en particulier, y compris les cellules endothéliales, les cellules épithéliales glomérulaires glomérulaire, les cellules épithéliales des tubules rénaux, les cellules mésangiales et ibroblasts rénales. Avec barrière mécanique et de la barrière de charge, les cellules épithéliales glomérulaires jouent le rôle principal dans la prévention de la protéine du sang.
Les protéines et les cellules épithéliales glomérulaires deux portent des charges négatives. Comme mêmes charges identiques se repoussent les uns des autres, la protéine ne peut pas passer si les hiatus de cellules épithéliales glomérulaires.
Outre barrière mécanique, il existe de nombreux procédés de pied entre les cellules épithéliales glomérulaires, ce qui peut empêcher la libération des protéines macromoléculaires à partir de la circulation sanguine.
Structure anormale causant protéines dans l'urine Devrais-je réduire les protéines de la viande si mon BUN est elevé
Quand les gens sont infectés, le système immunitaire réagit contre le virus et les bactéries envahissant. Complexe immun est produit à partir de la combinaison de l'anticorps et un antigène. Ces complexes immuns atteindront et le dépôt dans les reins avec la circulation sanguine. Le dépôt de ces complexes immuns peut endommager les cellules rénales intrinsèques cellules épithéliales en particulier glomérulaire. Charges négatives disparaissent et les processus de pied sont effacées et courir ensemble. Un grand nombre de protéines dans l'urine échappe sans interruption à travers les cellules épithéliales glomérulaires. Ce genre d'urine est appelée protéinurie.

Moins de protéines diminue augmente plasma de pression osmotique, mais la pression de veine porte, qui maintiennent plus de liquide dans les tissus et provoquer un oedème ou des gonflements. Dans tardivement, d'autres cellules sont endommagées et les tissus rénaux normaux sont couverts par la matrice extracellulaire, les reins ne parviennent pas à drainer l'excès d'eau et de sodium qui aggrave également l'œdème.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: