2015年10月14日星期三

17 ans, Lupus néphrétique Etape 4

Ma fille de 17 ans a été juste un diagnostic de Lupus néphrétique étape 4, il y a près de 4 semaines. Elle a été hospitalisé pendant plusieurs semaines et il a fallu les Drs une semaine pour stabiliser son alors qu'ils pourraient obtenir labiopsie de ses reins. Elle sera d'avoir son traitement 2ème ce jeudi. Il a fallubeaucoup de voyages pour les ER et beaucoup de moi combats pour obtenir desréponses et ne pas s'installer avec leurs réponses. Finalement, elle a étéréférée à un Gastrologist qui nous a dit que le problème était sa vésiculebiliaire, alors il a enlevé sa vésicule biliaire 7 semaines avant d'être admis àl'hôpital avec la rétention d'eau sévère, de sang et de protéines dans sonurine. Son 4ème jour dans l'hôpital, ses reins ont été arrêter, et ils luipassaient à l'UTI. Sa numération plaquettaire n'était que de 12 000 et normalest de 200.000, donc ils ne pouvaient faire la biopsie. Elle a fini par avoirune Transfusion, et ils étaient en mesure de faire les biopsie 7jours après avoir été admis. Elle a un caillot de sang superficiel dans chaque bras et estmaintenant sur un diluant de sang appelée Lovenox. Bien sûr, je pourrais alleret sur tout ce qu'elle a vécu, tout du test, sang attire, les médicamentsqu'elle doit prendre tous les jours. Elle a maintenant un néphrologue,hématologue et un rhumatologue.
Je suis si heureux j'ai trouvé l'hôpital maladie rénale de Shijiazhuang, letraitement de pointe à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang ' est-ce quel'immunothérapie, qui nous a aidés à réglementer le désordre du immunitaire etaccroître la capacité immunitaire de ma fille grandement. Maintenant ma filledans un très bon état et j'ai pensé que c'est le meilleur cadeau pour moi d'êtrevenu fête des mères. Selon moi, guide de Dieu me vérifier à Shijiazhuang reinmaladie hôpital pour sauver ma belle fille.

Nous sommes heureux que l'immunothérapie peut sauver une fille belle et bellecomme sa mère gentiment. Bien que la maladie rénale peut briser vos espoirs oula vie, le traitement efficace peut vous aider à chercher la vie nouvelle. Surla fête des mères à venir, si vous aimez la mère inquiète, nous sommes heureuxde faire quelque chose pour vous !

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: