2015年10月15日星期四

Gratuit charge le diagnostic de la vidéo pour les maladies du rein se poursuit maintenant!

Avez-vous entendu dire qu'il ya un diagnostic de maladie du rein gratuitement sur Sype vidéo à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein? Te diagnostic gratuit de charge se poursuit maintenant dans chaleureusement atmosphère.
13 patients qui nous ont envoyé les détails de leurs conditions et les rapports d'essais sont actuellement en cours de diagnostic par des experts de la maladie du rein. Ils DESCRIPT les détails de leurs conditions et les symptômes, les experts de leur donner des suggestions sur les causes, les symptômes, le diagnostic, le traitement et le régime alimentaire de la maladie du rein. Tout d'entre eux ont discuté chaleureusement.
"Vous êtes un groupe se compose d'experts des maladies du rein hearted aimables, merci tellement que vous avez fait quelque chose utile pour les patients atteints d'insuffisance rénale dans le monde entier". Dit l'un des patients du Canada. «Je vais aller en Chine cette semaine, nous avons une grande hounour à visiter votre hôpital. ma femme ont cerf maladie 3 du rein depuis de nombreuses années, je l'espère, elle peut obtenir le meilleur traitement pour la maladie de rein, peu importe combien ça coûte. "nous avons vu lui et sa belle épouse, nous sommes heureux que nous pouvons faire quelque chose pour ce couple heureux. Nous espérons que nous pouvons vous aider de plus en plus de patients atteints de maladie rénale partout dans le monde.
«Je sais que je dois maladie rénale pendant 3 ans, mais je ne l'argent pour avoir un voyage en Chine. Je remercie cette activité tellement que je ai une chance de savoir comment ma fonction rénale est maintenant, et je remercie également les experts des maladies du rein qui me ont donné beaucoup de bonnes suggestions sur mon style de vie et mon alimentation. "Dit l'un des patients avec des reins maladie.

Le diagnostic gratuit de charge se poursuit maintenant! si vous avez une chance, vous ne pouvez pas le manquer.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: