2015年10月28日星期三

Traitement de la maladie polykystique des reins avec des protéines urinaires par Micro-médecine chinoise osmothérapie

Protéines dans l'urine est un des symptômes les plus fréquents dans la maladie polykystique des reins. En fait, la protéinurie est pas aussi facile que nous le pensions. Protéinurie peut être subdivisé en une protéinurie glomérulaires rénales et protéinurie tubulaire selon la localisation de la protéine. Protéinurie glomérulaire est causée par la perméabilité accrue de la membrane basale glomérulaire qui conduira à grande quantité de fuite de protéine qui est au-delà de la capacité de réabsorption des tubules rénaux. Proteinurie tubulaire rénal est provoqué par le dysfonctionnement de la capacité de réabsorption des tubules rénaux.
En cas de maladie polykystique des reins, les tubules rénaux sont endommagés que la protéine dans le filtrat glomérulaire ne peut pas être ré-absorbé donc il y aura une fuite de protéines dans l'urine. Dans des circonstances normales, il ya peu de protéines dans l'urine. Mais si la fuite de protéines dans l'urine est supérieure à 150 mg, alors la protéine de l'urine sera positif et il indique des dommages dans les reins.
Peuvent-les patientes atteints de maladie polykystique des reins manger l'ananas
Dans maladie polykystique des reins, les dommages rénaux sont causés par l'oppression des kystes dans les reins agrandis. PKD est une maladie du rein chronique progressive et les nombreux kystes dans les reins continuera à élargir et quand ils grandissent dans une certaine taille, ils vont serrer entourant les cellules et tissus rénales intrinsèques. En raison de la longue oppression et la pression du temps, il y aura l'hypoxie et l'ischémie dans les reins et les tubules rénaux seront progressivement endommagées et à la clinique, il y aura protéines dans l'urine. La protéinurie est un des symptômes qui suscite le patient 'attention et les amener aux médecins.Est -la créatinine 5.3 dangereuse dans la maladie polykystique des reins
Les traitements antérieurs ne visent à le symptôme sans réparer les tubules rénaux endommagés, de sorte que la protéinurie est facile de rechute. Seulement si la cause racine de la protéinurie est résolu et autres dommages sont évités, les patients peuvent se débarrasser de la protéinurie complètement.
À cet égard, le tout nouveau traitement --- Micro-médecine chinoise osmothérapie a de très bons effets curatifs. Il peut non seulement réduire les kystes à travers l'activation de la circulation sanguine et la régulation des différences de pression à l'intérieur et à l'extérieur des kystes. Qui plus est, les ingrédients actifs dans les médicaments peuvent fournir l'alimentation nécessaire à la réparation des dommages rénaux et d'améliorer l'immunité du patient.
Par ailleurs, le osmothérapie Médecine Micro-chinoise est remède naturel et il ne provoque pas de douleurs ou des effets secondaires pour les patients. Qu'est-ce que les patients ont besoin de faire est de jeter sur le dos avec deux paquets de médicaments sur leurs zones de rein. Les ingrédients actifs dans le médicament se aboutir aux lésions rénales par la force de l'appareil d'osmose. Il est très confortable pour faire les traitements et les patients peuvent ressentir l'écoulement du sang dans leur corps et se sentir plein d'énergie après le traitement.
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Pour des explications plus détaillées ou vous avez besoin d'aide, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou nous envoyer un courriel. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: