2015年10月15日星期四

La voix des patients: Rein Shijiazhuang hôpital des maladies comme à la maison

Aujourd'hui, je interviewer certains patients atteints de maladie rénale chez les Shijiazhuang hôpital des maladies du rein. Nous avons un bon moment là-bas. Tous les patients sont satisfaits de l'environnement ici. Je résume quelques points comme suit:
Interviewer: Comment pensez-vous de la vie ici? Pouvez-vous adapter à la vie en Chine?
Patients: Je aime la vie ici beaucoup. Tous les médecins et les infirmières sont ici très gentiment et chaleureux cœur dur, ils nous donnent de nombreuses aides à la fois dans la vie et le traitement ici. Je me suis senti ici comme chez moi, tous les amis ici soins et aider les uns les autres. Nous considérons l'autre en tant que membres de la famille.
Interviewer: quel traitement la maladie rénale est la plus attractive pour vous?
Patients: Micro-médecine chinoise. Avant de venir ici, mon frère a traité ses jambes cassées dans nos pays par thérapie Micro-médecine chinoise. Je l'ai vu les bons effets de la thérapie Micro-médecine chinoise. Je l'ai regardé pour un hôpital de maladie rénale qui a très bonne thérapie Micro-médecine chinoise pour longtemps. Quand je regardais sur le site, je trouvais Shijiazhuang hôpital des maladies du rein a traité de nombreux patients atteints de maladie rénale par thérapie Micro-médecine chinoise et la plupart d'entre eux sont encore en bon état maintenant. Donc je me suis finalement choisis Shijiazhuang hôpital des maladies du rein pour traiter ma maladie rénale. Les effets ont prouvé que je l'ai fait un bon choix parce que je suis en très bon état maintenant. Mon hypertension artérielle a diminué et le niveau élevé de créatine a diminué. Maintenant, je suis comme un peuple normal. Très bon, la thérapie Micro-médecine chinoise en Chine!
Interviewer: auriez-vous s'il vous plaît nous donner quelques suggestions sur notre site Web afin que nous puissions faire plus de choses pour les patients atteints de maladie rénale comme vous?

Patients: vous feriez mieux ajouter des histoires vraies sur les patients qui ont coché dans votre hôpital et ils ont été soignés avec succès. Et vous devez payer beaucoup d'attention aux pensées et aux voix des patients de sorte que vous pouvez faire mieux pour les patients atteints d'insuffisance rénale ici.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: