2015年12月28日星期一

Bain médicamenteux dans le traitement des maladies rénales

Bain
Médicamenteux pour le bain est aussi appelé hydrothérapie, qui peut remonter à la dynastie Zhou il ya plus de 3000 ans. Depuis la dynastie des Qing, médicamenteux pour le bain a été adopté par les spécialistes de la médecine chinoise dans le traitement ou la prévention de certains types de maladies comme les maladies du rein. Médicamenteux pour le bain hérite du principe de l'amélioration ou de la régulation de l'être humain de sa propre immunité pour se prémunir contre les maladies.
Les fonctions de la peau
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Du point de la science médicale moderne chinoise, la peau est la membrane de filtration naturelle avec la superficie de 1,6 cm2 égalant presque à la superficie totale de filtration des glomérules. La peau de l'être humain possède de nombreux capillaires sanguins ainsi que de deux à quatre millions de glandes sudoripares. Cela revient à dire, il ya environ 130 glandes sudoripares sur chaque centimètre carré. En dépit d'une glande sudoripare pondération: 30 ~ 40 ug, leur poids total est égal à un rein environ 100g. En d'autres termes, la peau a des fonctions similaires de rein, comme la sécrétion et la réglementation. La sueur de la peau contient environ 99% d'eau et 1% d'objets, y compris le chlorure de sodium, de l'urée, de la créatinine, de l'ammoniac, de l'acide urique, etc., ce qui signifie que la peau peut drainer des déchets métaboliques. Outre la sécrétion, la peau joue un rôle important dans la régulation de l'électrolyte, de l'eau et d'autres substances, car il est aussi capable de retenir l'eau et résorber quelque chose. Les patients atteints d'urémie ou à la fin Insuffisance rénale auront ureafrost et démangeaisons de la peau, parce que leur fonction rénale ont échoué et les déchets métaboliques déposés trouverez l'accès de la peau à écouler.Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse
Scientificité de bain médicamenteux dans le traitement des maladies rénales
L'eau chaude dans le bain médicamenteux sera dilater les pores et les vaisseaux sanguins. Les médicaments efficaces sont absorbés par la peau et peut atteindre la lésion si la circulation sanguine, le traitement de la maladie et à l'extérieur à l'intérieur. Depuis les temps anciens, médicamenteux pour le bain a été utilisé pour activer la circulation sanguine, de dissoudre la stase du sang, lutter contre le froid, détoxifier toxines, soulager la douleur et les gonflements, réguler le système immunitaire, maintenir la santé et ainsi de suite. Il est prouvé que le bain médicamenteux peut augmenter certains des immunoglobulines dans le sang et d'améliorer la flexibilité et de l'activité.
Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches
Dans le traitement de la maladie rénale, les patients vont transpirer beaucoup et fait ressortir les déchets métaboliques de l'eau et d'excès, ce qui facilite efficacement l'œdème et la suppression ureafrost sur la peau. Les médicaments de diffusion dans le bain ainsi que l'eau chaude à la fois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, faible viscosité du sang et d'améliorer l'anoxie. Urine de patients va augmenter après le bain médicamenteux. Plus de déchets retirés de corps par la sueur et l'urine, les patients se sentent rafraîchie. Il est bénéfique pour les médicaments pour réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés lorsque leur charge de travail est réduite pendant médicamenteux pour le bain.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: