2015年12月27日星期日

Pourquoi je ne peux pas boire de la maladie polykystique des reins (PKD)

Tout d'abord polykystose rénale (PKD) est quelque chose doit être sérieusement envisagée. Il est dû au fait que les kystes des reins peuvent se développer progressivement et devient très grand par la suite. Gros kystes peuvent causer de nombreux problèmes, y compris des symptômes tels que douleur au dos ou du ventre, du sang dans les urines (hématurie); complications telles que l'hypertension artérielle, les maladies du rein fin d'étape qui est la vie en danger; rupture des kystes qui peut également causer d'autres problèmes, etc. Voilà pourquoi nous devrions éviter le développement des kystes. En effet, lorsque de nombreux kystes deviennent grandes, il est suggéré de ne pas pas tous les enlever par la chirurgie parce que de nombreuses chirurgies peuvent également causer des
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
dommages des reins. Ainsi les gens avec la maladie polykystique des reins (PKD) doivent se soucient plus de leurs styles de vie. Si une personne en direct avec de bons styles de vie, les kystes au moins développer plus lentement. Les bonnes habitudes de vie incluent ne pas boire de l'alcool en particulier. En effet, des études ont montré que l'alcool est un facteur de stimulation pouvant stimuler la croissance des kystes et d'autres maladies. Ainsi les gens atteints de PKD doivent cesser de boire au moins limiter potable.

Autres facteurs de stimulation comprennent le tabagisme, le café et le dé-café, le thé vert, de la nourriture trop salée, etc. faire toutes ces choses peuvent vous aider beaucoup pour prévenir le développement de la maladie polykystique des reins (PKD). par conséquent, il est conseillé d'arrêter de boire.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: