2015年12月5日星期六

Comment protéger l'IAVF (fistule artérioveineuse de) dans les maladies rénales

IAVF (fistule artério-veineuse) est un conduit vasculaire permanent qui peut être
utilisé pendant une longue période.
Habituellement, l'artère coulerait à travers le capillaire, dans lequel le sang serait substances échanger avec les tissus, alors il serait converger dans la veine, puis reflue vers le cœur, formant un circuit de sang artificiel. En d'autres termes, le sang ne serait pas circuler à travers les capillaires de nouveau; il coule dos droit vers le cœur par la veine.
Fistule interne a un volume artérielle comme l'artère, et peut également être facilement percé comme veine. Après la chirurgie, les parois de la veine seraient progressivement épaissir. Seulement si les patients peuvent prendre soin de la fistule et de sécuriser sa finesse le processus peut être fait avec succès.
Voici quelques conseils sur la façon de protéger la fistule interne:
1. Les patients doivent garder la peau propre, qui est la première étape pour éviter les infections. Douche ou la baignade doivent être effectuées un jour avant la dialyse. Si il ya une rougeur, enflure, la douleur et la sécrétion autour de la fistule, les patients sont suspectés d'infections et qu'ils devraient aller à des médecins immédiatement.
2. Au cours de la dialyse, les patients doivent se coucher dans une position confortable. Les patients ne doivent pas plier leurs bras dans laquelle la fistule est situé trop, ce qui pourrait rendre les aiguilles de ponction percent les vaisseaux sanguins, provoquant une hémorragie sous-cutanée.
3.Une fois les aiguilles sont retirées, la meilleure façon d'arrêter le saignement est ponctuelle oppression, procédé dans lequel le pouce et l'index serait opprimer le point de ponction pendant vingt minutes. Un point à mentionner est que un paquet serré serait provoquer le blocage du circuit de sang et il devrait être évitée.
4. Le jour où la dialyse est effectuée, les patients ne devraient pas faire vaisseau sanguin exercice de remplissage et non soulever des objets lourds avec leurs armes, afin d'éviter l'hémorragie du point de ponction.
5. Les patients qui prennent des antihypertenseurs devraient surveiller leur pression artérielle, ce qui ne devrait pas être trop faible. Les patients ont besoin d'observer le battement de la fistule et la vibration des vaisseaux sanguins sur une base régulière. Si elles trouvent quelque chose d'anormal, ils devraient entrer en contact avec les médecins dans les unités de dialyse.
6. Les jours de non-dialyse, ils devraient le faire vaisseau sanguin modérée remplissage exercice, et masser leurs vaisseaux sanguins doucement.

7. Il est interdit que la pression artérielle doit être mesurée et les veines doit être percé sur le bras de la fistule interne. Les patients devraient pas la vie des objets lourds avec les bras et doivent porter des vêtements amples.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: