2015年12月28日星期一

Micro-médecine chinoise osmothérapie Treats anémie dans la maladie polykystique des reins (PKD)

Puissent les patients atteints de la maladie polykystique des reins (PKD) peuvent être confus au sujet de pourquoi la maladie peut susciter l'anémie et la façon de traiter avec elle. En fait, cela dépend de la gravité de l'anémie et de troubles médicaux de chaque patient. Les médecins occidentaux adoptent traditionnellement trois méthodes telles que l'hormone ou des agents immunosuppresseurs pour contrôler l'hématurie, l'injection de sang ou l'érythropoïétine, fournissant fer, l'acide folique et de protéines. Cependant, les méthodes traditionnelles utilisées pour traiter l'anémie concerne que la reconstitution du sang non traitement de l'anémie de sa racine, la prévention des kystes devient plus grand, réparant les reins endommagés et la récupération de leurs fonctions normales, ce qui peut expliquer pourquoi l'anémie se reproduise souvent.
Micro-médecine chinoise osmothérapie est en mesure d'offrir non seulement les matériaux de sang comme le fer, l'acide folique et de protéines, mais aussi réparer et récupérer ses fonctions pour arrêter hématurie et de sécréter de l'érythropoïétine qui favorisent la production de sang.
Offrant les substances nécessaires pour la production de sang
Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins
Médicaments chinois contiennent généralement plus d'un constituant. Ils sont caractérisés par le principe de tout ayant deux côtés contradictoires. Par exemple, une médecine chinoise appelle le Cordyceps sinensis peut favoriser la circulation sanguine et de coagulation du sang dans le même temps. La science médicale chinoise essaie de son mieux pour équilibrer l'ensemble des personnes. Donc, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut offrir les substances nécessaires pour produire du sang tels que le fer, l'acide folique et de protéines. Bien qu'ils puissent aggraver la charge de travail des reins, ils peuvent être réglementés par les médicaments chinois pour le niveau équilibré dans lequel ils sont utiles pour produire sang sans aggravation reins.
Réparation néphrons endommagés Quelles sont les causes des crampes musculaires sur la maladie polykystique des reins
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Sur la surface de celui-ci, les principales causes de l'anémie rénale sont l'hématurie et l'échec de l'érythropoïétine sécrétant, qui en fait les deux se trouvent dans les reins endommagés. L'érythropoïétine est produite dans les reins sains. Avec barrière et barrière de charge mécanique, les reins sont capables d'empêcher les cellules sanguines de libération dans l'urine. Comme kystes dans les reins Maladie polykystique (PKD) serrent les tissus rénaux, les reins ont absence locale de sang et d'oxygène, ce qui peut ouvrir la fibrose rénale à un stade avancé de la PKD et détruire les fonctions normales des cellules rénales intrinsèques tels que sécrétant de l'érythropoïétine et la charge barrière et mécanique barrière. Grâce à dilater les vaisseaux sanguins, se prémunir contre l'inflammation et la coagulation, empêchant la viscosité du sang et de bloquer la fibrose rénale, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut détendre la tension sur la surface des kystes de les réduire davantage. En outre, il peut activer l'immunité de consommer les matériaux qu'elle offre à réparer les néphrons endommagés, récupérer les fonctions de l'érythropoïétine sécrétant et l'assouplissement de l'anémie chez les patients atteints de la maladie polykystique des reins.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: