2015年12月26日星期六

Un bon traitement pour les patients PKRAD

Polykystique des reins a deux types: l'un est autosomique récessive polykystique des maladies du rein (ARPKD), ce qui est plus fréquent chez période infantile et rares se produisent dans la pratique clinique; l'autre est autosomique dominante polykystique maladie rénale (PKD), qui peut survenir à tout âge. Cellules souches Transplant a réduit une nouvelle déposé pour le traitement de la maladie du rein, qui a brisé l'ancien modèle: maladie génétique ne peut pas être bien traité.
Normalement, la médecine occidentale suivra ces étapes pour traiter la polykystose rénale: 1) attendre les kystes deviennent assez grand. 2.) 95% d'alcool anhydre est d'inscription au kystes rénaux pour solidifier capillaire, puis liquide ne peut pas aller dans cysts.3 rénale) résumé le liquide kystique de kyste rénal ----- cette opération peut être appelé à la perforation. S'il vous plaît noter que ces mesures vont endommager le rein, en particulier pour les néphrons qui est la partie de base du rein. À l'heure actuelle, la médecine occidentale tout simplement traiter les symptômes de rein, ils ne peuvent pas traiter la maladie de la racine.
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement naturel pour ADPKD, qui est prélevée dans les herbes chinoises, sans aucun effet secondaire. Il est pas une chirurgie, pas une opération, pas une prise médicament oral, il peut réduire les kystes rénaux progressivement, et de protéger la fonction rénale restante par l'application externe.

Peu importe si vous êtes dans le stade de l'insuffisance rénale, ou si vous êtes dans le stade précoce de la PKD, si vous voulez en savoir plus d'informations sur le traitement, s'il vous plaît écrivez-moi.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: