2016年3月9日星期三

Comment faire face à l'anémie dans l'insuffisance rénale chronique

Il existe de nombreux traitements à l'anémie dans l'insuffisance rénale chronique
dans le monde, mais la plupart d'entre eux seulement retiennent l'anémie elle-même et ils sont incapables d'arrêter sa réapparition. La méthode radicale est d'améliorer les reins endommagés et récupérer leurs fonctions normales.
Les traitements traditionnels
1. Contrôle de l'hématurie. Insuffisance rénale chronique dans la nature est que les glomérules sont endommagés progressivement par des réactions auto-immunes. Glumeruli ne parviennent pas à filtrer les globules rouges, car les cellules intrinsèques des dommages complexes immuns dépôt et de faire augmenter la perméabilité. Donc, pour empêcher des réactions auto-immunes peuvent effectivement faciliter hematuia. Les médicaments courants sont les hormones et les immunosuppresseurs.
Les manifestations cliniques de la maladie rénale et l'Anémie
2. Injection érythropoïétine. La principale cause de l'anémie dans l'insuffisance rénale chronique que les glomérules nécrotique ne peut sécréter érythropoïétine qui stimule la moelle osseuse normale pour produire des globules rouges. Dans les traitements médicaux, l'érythropoiétine est ajoutée dans les patients par injection sous-cutanée qui a un effet curatif longue avec une petite dose. Ce traitement dure habituellement quatre à six mois.
3. Complément de fer, d'acide folique et de protéines. Le fer, l'acide folique et de protéines sont les matériaux importants pour la formation de globules rouges, la croissance et maturating. Les patients peuvent prendre des médicaments par voie orale comme des comprimés d'acide folique pour reconstituer l'acide folique. Ils peuvent être pris de la nourriture, comme le jus de betterave, la mélasse, la poudre de curry et ainsi de suite. Cependant, les patients doivent les prendre selon les suggestions des médecins en particulier les patients avec hyperkaliémie et hyperphosphatémie.Comment améliorer l'Anémie chez les IgA néphropathie
4. injection de sang. Les patients avec insuffisance rénale Fin -Stage facilement saignent parce que leur immunité est trop faible que petite blessure sur la peau ou dans le tractus gastro-intestinal va causer des saignements continus. Donc, il est commun pour ces patients avec des saignements sever à adopter l'injection de sang.L'Anémie est une manifestation de l'insuffisance rénale
Micro-médecine chinoise osmothérapie et transplantation de cellules souches
L'anémie provient d'insuffisance rénale chronique, de sorte que pour traiter l'anémie, nous devons traiter l'insuffisance rénale en premier. Il est évident que hemadialysis est juste une thérapie de remplacement de l'insuffisance rénale et elle ne peut pas réparer les fonctions des reins. Greffe de cellules souches avec Micro-médecine chinoise osmothérapie est un meilleur choix.

Micro-médecine chinoise osmothérapie peut dilater les vaisseaux sanguins, en garde contre l'inflammation et la coagulation, de prévenir la viscosité du sang et de bloquer la fibrose rénale, ce qui retarde l'insuffisance rénale développement et l'amélioration de l'environnement interne. Il est bon pour transplantation de cellules souches pour réparer les cellules intrinsèques et reconstruire les fonctions rénales endommagées parce que les cellules souches injectées ont besoin d'un bon environnement pour grandir et se développer dans les cellules endommagées. les cellules souches peuvent stimuler le corps à libérer certains facteurs pour commencer l'auto-guérison. Ceux tous sont efficaces pour traiter l'insuffisance rénale chronique avec anémie.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: