2016年3月18日星期五

Dernière traitement pour l'insuffisance rénale

Avec le développement du traitement de la médecine, de divers types de
traitements ou médicaments sont étudiés sur pour traiter l'insuffisance rénale. Parmi ces traitements, deux traitements ont attiré trop d'attention de patients souffrant d'insuffisance rénale en raison de leur effet fort et un excellent traitement. Ici, les deux traitements se réfèrent à Micro-médecine chinoise osmothérapie et greffe de cellules souches. Par ailleurs, si les deux traitements peuvent être combinés ensemble, l'effet du traitement sera beaucoup mieux que l'application de chaque traitement unique.
Comment améliorer la qualité de vie pour le patient dialysé à long terme
Nous savons tous qu'une fois rein est échoué, il y aura trois types de cellules de rein dans les reins: les cellules saines, les cellules endommagées et les cellules mortes. Avec la progression de la maladie plus loin, les cellules saines deviendront de moins en moins, et les cellules mortes seront de plus en plus. En conséquence, la fonction rénale commence à diminuer de façon continue en l'absence de traitement est prise pour empêcher les cellules de rein endommagés. Les traitements Micro-médecine chinoise osmothérapie et greffe de cellules souches mentionnées ci-dessus sont juste utilisés pour jouer la fonction sur les trois types de cellules ci-dessus. Un grand nombre de patients souffrant d'insuffisance rénale ont déjà bénéficié de ces traitements.
Taiji aide les patients de CKD pour contrer l'asthénie
Qu'est-ce que on peut faire quand il apparaît les mousses dans l'urine pour le diabète

Micro-médecine chinoise osmothérapie peut protéger les cellules rénales saines et les cellules de réparation endommagé efficacement en soulageant l'état des reins ischémie et anoxie en activant la circulation sanguine et l'élimination stase du sang ainsi que la fourniture de la nutrition nécessaire pour les reins. Grâce à cette façon, est restée la fonction rénale peut être bien protégé et avec des cellules endommagées en cours de réparation, la fonction rénale peut aussi avoir une certaine amélioration. Quant aux cellules mortes, Micro-médecine chinoise osmothérapie ne peut pas jouer la fonction sur eux. Dans un autre mot, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut être efficace pour arrêter la progression de la maladie, mais il ne suffit pas d'améliorer la fonction rénale lorsque la maladie est trop grave. Par conséquent, greffe de cellules souches est considérée b e choisie pour traiter l'insuffisance rénale, car les cellules souches ont la fonction de régénération et de se différencier en de nouveaux différents types de cellules fonctionnelles. Différent des autres traitements de la médecine
occidentale, aucune intervention chirurgicale ou une opération est nécessaire lors de greffe de cellules souches, même si il y a le mot «greffe» dans le titre du traitement. Les cellules souches sont transfusées dans le corps à travers la veine, tout comme la perfusion intraveineuse. Avec le temps qui passe, les cellules souches vont jouer leur rôle dans la régénération de nouvelles cellules de rein progressivement. En conséquence, la fonction rénale sera améliorée graduellement. Si vous voulez en savoir plus sur ce traitement pour l'insuffisance rénale, vous pouvez envoyer un courriel à moi ou consulter notre site Web pour de plus amples explications.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: