2016年3月21日星期一

PKD est pas un cancer! Elle peut être traitée Eh bien!

Tous les jours, de nombreux patients consultent en ligne au sujet de la PKD
(polykystique des reins maladie), et ils ne savent pas les informations générales sur cette maladie, et que vous voulez trouver un bon traitement pour PKD.
Tout d'abord, PKD est une maladie héréditaire qui signifie de nombreux kystes se développent sur les reins. Normalement, si un côté des parents souffre de PKD, leurs enfants ont 50% de chances de souffrir de cette maladie. Donc, si une personne se PKD dans la famille, son / ses descendants ont plus de chance de souffrir de cette maladie.
Le traitement efficace des PKD en Chine
Deuxièmement, PKD est pas un cancer. Les kystes se développent sur les reins, avec l'âge du patient devenu vieux, des kystes se développent plus en plus gros. Ensuite, les kystes se presser les tissus rénaux et endommager la fonction rénale, à ce moment-là, le patient aura la mousse dans l'urine, hématurie, des étourdissements, un gonflement, des vomissements, etc. Lorsque les kystes rénaux deviennent assez gros, ils sécrètent le liquide kystique ce qui est très facile d'obtenir une infection dans les reins. Par conséquent, le traitement utile précoce pour les patients PKD est très important, surtout quand les kystes rénaux sont très petites, d'adopter le traitement utile pour retarder la croissance des kystes sont très utiles, sinon, le résultat final de PKD est l'insuffisance rénale. Quel est le traitement de plantes pour l'hématurie dans PKD
Par conséquent, le meilleur choix pour les patients atteints de PKD est d'adopter le traitement utile. Normalement, la médecine occidentale suggérera l'attente des patients pendant plusieurs mois pour observer le changement de rein de kyste. Lorsque les kystes rénaux deviennent assez grand, le médecin leur proposer de recevoir la chirurgie pour enlever le kyste du rein. Cependant, la chirurgie peut endommager la fonction rénale, et après la chirurgie, les kystes rénaux repousseront de nouveau. Par conséquent, la chirurgie est pas le meilleur choix pour les patients atteints de PKD. Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse
Micro-médecine chinoise osmothérapie: Les traitements pour les pieds des crampes dans PKD

1) Micro-médecine chinoise est extrait à partir des herbes chinoises, sans aucun effet secondaire. Ce sont les plus anciennes médecines traditionnelles dans notre pays, comme l'acupuncture. 2) Les maladies du rein est causée par la fibrose rénale, ce qui signifie que le sang ne peut pas circuler dans les vaisseaux. La médecine chinoise peut dilater les vaisseaux sanguins, d'augmenter le volume d'écoulement sanguin dans la lésion rénale. 3) Micro-médecine chinoise osmothérapie est pas une opération, sans aucune douleur. La médecine chinoise est superfinely brisée comme la poudre, ils sont roulés dans de petits sacs et chauffé pendant 45 minutes, puis nous avons mis ces petits sacs sur les deux côtés de reins selon les points d'acupuncture. De plus, ce processus peut être réalisé avec l'aide du dispositif d'osmose, de sorte que la médecine chinoise peut entrer dans la lésion rénale efficacement. 4) La substance efficace peut réparer les cellules rénales endommagées, et effacer le complexe immun dans le corps humain. Après l'adoption de la médecine chinoise pendant 3-5 jours, la couleur de l'urine peut être modifiée de toute évidence. (C'est décharge complexe immun dans l'urine). 5) La médecine chinoise a la fonction d'anti-coagulation, anti-inflammatoire, à prévenir le thrombus, la dégradation. 6). Micro-médecine chinoise peut guider les cellules souches se déplacent dans la lésion rénale. 7). Les cellules souches ont besoin d'un environnement très favorable à la croissance, Micro-médecine chinoise peut fournir un bon environnement pour les cellules souches.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: