2016年3月18日星期五

Pronostic de l'insuffisance rénale aiguë

Pronostic de l'insuffisance rénale aiguë est étroitement liée aux types de protopathy causant l'insuffisance rénale, l'apparition et le traitement des complications et des dommages degrés de lésions rénales. (1) La nature et la sévérité de protopathy
Le protopathy commun causant l'insuffisance rénale comprend la plaie, infection, des changements pathologiques d'autres organes, le cytoplasme empoisonnement, etc.
1. Blessure: insuffisance rénale aiguë provoquée par la plaie dans la guerre est étroitement liée à la mortalité de blessure de guerre.
2. Infection: Après biliaire ou une opération gastro-intestinale, une certaine bactérie résistante aux antibiotiques provoque généralement une septicémie ou une toxémie choc. Les deux pyélonéphrite aiguë grave et une nécrose papillaire rénale peut conduire à l'insuffisance rénale chronique. Dans cette situation, la maladie sera difficile à guérir. Comment améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
3. Protopathy d'autres organes: Protopathy d'autres organes, tels que l'infarctus du myocarde, la pancréatite aiguë, abdominale perforation des viscères, tout peut entraîner l'insuffisance rénale. Si les patients traitent positivement et efficacement l'insuffisance rénale, ils peuvent être libres de urémie mais peuvent mourir de protopathy grave. Comment améliorer le pronostic pour insuffisance rénale chronique de stade 3
4. cytoplasme intoxication: L'intoxication aiguë de barbital peut rapidement conduire à un choc, anurie, œdème pulmonaire et la mort. intoxication au tétrachlorure de carbone peut provoquer une nécrose rénale aiguë tubulaire ainsi que des dommages aux reins universel, ou même aiguë atrophie du foie jaune. Les patients atteints d'insuffisance rénale aiguë peuvent être sauvés, mais ils risquent de mourir d'une insuffisance hépatique. Autre intoxication cytoplasme comme la vapeur d'arsenic, l'aniline, le chlorure de mercure et de méthane tout peut causer des dommages et aminoaciduria tubulaire rénale.
(2) Les complications Combien de temps le syndrome néphrotique se progresse à l’insuffisance rénale
Les complications touchent souvent le pronostic. Quand à l'insuffisance rénale aiguë, les principales complications sont des symptômes du système nerveux, le système gastro-intestinal, le système cardiovasculaire et les complications nutritives sauf le saignement et l'anémie.
Prenez la dialyse en temps opportun et régulièrement, appliquer Micro-médecine chinoise osmothérapie au bon moment, de réglementer l'alimentation et la nutrition supplément. Grâce aux mesures énumérées ci-dessus, nous pouvons prévenir et traiter les complications.
(3) Les dommages degrés de lésions rénales
1. La nature et la gravité des protopathy: La maladie progresse rapidement pour les patients souffrant de lésions musculaires graves. Le taux de patients atteints de brûlures graves et la septicémie est la mort d'environ 100%. La plupart des patients atteints d'insuffisance rénale aiguë compagnement pancréatite hémorragique, grave hémorragie cérébrale, infarctus du myocarde, etc. sont morts.

2. Les dommages degrés de lésions rénales: Le plus grave des dommages aux reins est, plus la période de oligurie est. Si l'insuffisance rénale est causée par l'obstruction de l'artère rénale, infarctus rénal, la nécrose corticale rénale, la glomérulonéphrite proliférative aiguë etc, la durée sera longue et il sera facilement causer la mort. Les patients atteints de nécrose tubulaire rénale, mais sans complications auront un bon pronostic.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: