2016年3月23日星期三

Influences de dialyse à l'urine de sortie dans l'insuffisance rénale des patients

Un grand nombre de patients atteints d'insuffisance rénale voir diminution du débit urinaire après leur dialyse, ils ne savent pas pourquoi happens.So je veux l'expliquer ci-après.
Certains patients urémiques ont jusqu'à la production d'urine 1000ml avant l'hémodialyse, cependant, après leur dialyse acceptant à plusieurs reprises, leur production d'urine diminue progressivement à seulement 200 à 300ml par jour, et certains patients ont même pas de l'urine du tout à la fin.
Les raisons de ce phénomène peut être expliqué de cette façon. Après la dialyse, la concentration de l'azote uréique et de la creatinine et d'autres toxines apparentées évidemment plus faibles, de sorte que la fonction d'origine de la diurèse osmotique disparaissent.Comment éviter la dialyse avec le niveau de créatinine élevé 7
La seconde est la condition de rétention de l'eau de sodium est grandement améliorée grâce à la fonction d'ultrafiltration de la dialyse, en outre, l'ultrafiltration excessive pendant la dialyse a fait le volume sanguin rénal diminué considérablement, et un autre facteur est la maladie du rein initiale progresse encore au cours de la période du maintien de la dialyse du sang. Tous ces facteurs font que la diminution du débit urinaire après la dialyse.
Ici, je tiens à rappeler aux patients relativement grande sortie quantité d'urine, le temps de la durée de la dialyse et la quantité de hyperfiltration doit être ajustée en fonction des conditions spécifiques. Les patients devraient essayer d'éviter les dommages aggravante à la fonction rénale résiduelle par des facteurs tels que la hyperfiltration excessive.Comment prévenir les crampes musculaires pour l'insuffisance rénale
Comme pour les patients qui ont déjà commencé la dialyse maintenue, si seulement ils pouvaient garantir une dialyse adéquate, de cette façon, leur maladie ne sera pas affecté et aggravé par la diminution du débit urinaire. Comment manager hyperphosphatémie d'insuffisance rénale
En d'autres termes, la diminution de l'urine ne signifie pas l'aggravation de la fonction rénale du patient, donc pour les patients qui voient leur urine diminué après la dialyse, ils ont vraiment pas de tout besoin de s'inquiéter trop.

Donc, ce sont les explications de base pour les influences de la dialyse à la sortie de l'urine passe chez les patients insuffisants rénaux. D'autres questions sont les bienvenues à nous consulter.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: