2016年5月11日星期三
Cours thérapeutiques de Micro-médecine chinoise osmothérapie
Micro-médecine chinoise osmothérapie est la meilleure méthode pour traiter les maladies du rein avec des dommages immunitaires, car il peut protéger efficacement les néphrons survivants et réparer les néphrons endommagés à l'heure actuelle. Elle dépend essentiellement de cinq cours: les vaisseaux sanguins dilatant, anti-inflammatoires, anti-coagulation, empêchant la viscosité du sang et de la dégradation. Grâce à ces cinq cours, il bloque la fibrose rénale, protéger les nrphrons survivants et d'améliorer l'environnement interne, la réalisation de l'objectif du traitement des maladies rénales.
Dilatant les vaisseaux sanguins: Avec l'application externe, les éléments médicaux efficaces pénètrent dans la lésion rénale. Dans la lésion, les médicaments chinois efficaces se dilatent micrangium dans les reins et assouplir les conditions de haute pression sanguine ou haute perfusion dans les glomérules. En outre, elle peut également favoriser la circulation sanguine afin d'améliorer le manque de sang et d'oxygène. Voilà pourquoi les patients se sentent ver et de sueur après avoir pris Micro-médecine chinoise osmothérapie.
Comment utiliser le Micro-médecine chinoise osmothérapie
Anti-inflammatoire L'inflammation est en fait un organisme de protection dans le corps. Il existe des facteurs pro-inflammatoires et de facteurs anti-inflammatoires. Lorsque des facteurs pro-inflammatoires sont des facteurs plus ou plus forts que les anti-inflammatoires, l'équilibre sera rompu et l'inflammation se produit, ce qui apportera des dommages immunitaires aux reins. Il est retenue des facteurs pro-inflammatoires de Micro-médecine chinoise osmothérapie, inactivant les cellules inflammatoires et le renforcement des facteurs anti-inflammatoires qui résolvent l'élément de départ de la fibrose rénale et protègent les cellules rénales intrinsèques.
Anti-coagulation Avec les cellules endothéliales étant endommagé, la fuite de globules rouges dans le sang favorise l'adhérence de soterocyte et de l'accumulation, qui provoquent microthrombus. Microthrombus, à son tour, va aggraver le manque de sang et d'oxygène dans les reins et d'accélérer le développement de la fibrose rénale. La fonction de Micro-médecine chinoise osmothérapie réside dans l'activation de la production et la sécrétion de la prostacycline et de l'oxyde nitrique, qui peut dissoudre les caillots de sang, et empêchant la libération de l'angiotensine qui aide caillot de sang se forme.
Micro-médecine chinoise osmothérapie Effets sur hydrocéphalie
La prévention de la viscosité du sang: Lorsque les médicaments efficaces arrivent à la lésion rénale, ils ne peuvent se dilater non seulement micrangium dans les reins, mais aussi tous les vaisseaux sanguins du corps. Anticoagulation ainsi que la promotion de la circulation sanguine à la fois joue un rôle dans la réduction de la viscosité sanguine. Avec des agents hypolipémiants, Micro-médecine chinoise osmothérapie permettra d'éviter la viscosité du sang efficacement.
Dégradation Pour arrêter la détérioration des maladies rénales réside dans la réparation des cellules rénales intrinsèques endommagées. Le point clé de la réparation des cellules rénales intrinsèques dépend de la dégradation de la matrice extracellulaire qui peut remplacer les cellules normales et former la fibrose rénale. Certaines substances en Micro-médecine chinoise osmothérapie sont capables de les briser et les égoutter sur. Dans le même temps, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut également stimuler la production de dégrader les enzymes et renforcer leurs activités pour plus matrice extracellulaire dégradant.
La détérioration de toute maladie du rein est le cours des reins perdent leurs fonctions. Il est Micro-médecine chinoise osmothérapie qui peut bloquer ce cours et protéger et réparer les reins en pleine extension.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论