2016年5月9日星期一

  Souvenirs de See-off Party


  Je ne me souviens pas quand on commence a la coutume que lorsqu'un patient quitte l'hôpital, il ou elle va organiser une fête. Bien qu'il n'y ait pas de musique, pas de lumière et même pas un grand endroit pour danser à l'hôpital, les patients et le personnel médical en profiter. Nous considérons le parti comme le début de la vie en bonne santé pour le patient qui se décharge de notre hôpital.
  Il est connu que les gens vont prendre part à une fête quand ils sont heureux. Cependant, comme un médecin avant de prendre part à chaque partie, je me sens triste car je sais que nous ne verrons pas les uns des autres pendant une longue période. Habituellement, à la fin de la partie à l'hôpital, mes patients vont parler quelque chose avec nous avec des larmes dans leurs yeux. Après un mois de traitement, nous avons considéré l'autre comme nos membres de la famille. Ils sont toujours grâce à nos traitements, en fait, ce sont eux qui nous ont appris beaucoup de choses et je serais reconnaissant. Aujourd'hui, après avoir terminé une partie, je me suis rappelé un de mes patients, Amen.
  Amen est un jeune Indien qui a insuffisance rénale depuis qu'il avait 18 ans. Après avoir passé près de 10 heures sur le plan, le train et la voiture, il est arrivé à l'hôpital dans la soirée. Avant de le voir, je l'avais lu ses rapports d'essai et avait une compréhension générale de son état. Honnêtement, son état était grave pour sa créatinine sérique a été très élevé et il avait pas d'urine pendant trois mois. Je demandai à l'infirmière de préparer fauteuil roulant pour lui car je pensais que c'est un long voyage de l'Inde à la Chine. Cependant, quand il est arrivé à notre bâtiment-D, il portait un sourire chaleureux sur son visage. Je lui ai parlé dans mon mauvais anglais: «bienvenue Comment êtes-vous.?» «Oh, je vais bien S'il vous plaît ne vous inquiétez pas pour moi, car je crois que vous pouvez apporter la santé pour moi», il m'a serré la main fermement... Bien que je l'ai traité de nombreux patients atteints de maladie plus grave, je n'ai pas pleine confiance dans le traitement de chaque patient pour une maladie rénale est compliquée et noueux. Il était son plein croyant m'a apporté la confiance qui me fait d'en apprendre davantage sur la maladie. Chaque fois que je prescris des médicaments à mes patients, je pense toujours plus. Les patients ont mis leur vie pour moi et je dois être prudent et responsable de leur santé. Peu importe la taille de la tablette est, je dois penser aux effets entiers de la médecine.
  Lorsque je me suis rappelé Amen, son sourire chaleureux apparaîtra dans mon cerveau clairement. Peu importe la façon dont la douleur de l'injection est, il accepte avec le sourire. Peu importe la façon dont le médicament amer est, il prend avec le sourire. Peu importe la gravité de son gonflement est, il coopère avec le sourire. Il sourit tout le temps, sauf sur la partie voir-off. Il tenait mes mains dans ses mains serrées, dit grâce à moi avec des larmes. Je dis: «les larmes ne sont pas vous appartiennent." il sourit à nouveau et me demanda: «Savez-vous pourquoi je souris tout le temps" Je secouais la tête. Il m'a dit: "sourire est une puissance qui peut garder toutes les douleurs et les souffrances de distance Quand je souris, je sens que je ne suis pas un patient Eh bien, quand vous souriez, je trouve espérer être en bonne santé..." oui, le sourire est une puissance forte qui rendent mes deux patients et je trouve l'espoir et la force dans la lutte contre la maladie du rein. Je vous remercie, Amen. Vous trouverez la santé de notre hôpital et laisser l'espoir et la confiance pour nous. Votre sourire et vos larmes sur le parti sera toujours dans mon esprit.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: