2016年5月30日星期一

Différence entre un kyste du rein et d'une pierre de rein


  Kidney kyste est différent de calculs rénaux. Comme suit:
  Un kyste du rein (kyste rénal) se réfère à un sac fermé qui remplit habituellement avec des fluides. La plupart du temps, le fluide est de l'urine initiale. Le kyste ressemble à un petit ballon. Elle est formée à la suite de calcifications dans les reins.
  Une pierre du rein est solide, petite masse qui se forme lorsque des sels ou minéraux, qui se produisent normalement dans les urines, cristallisent dans le rein. Il est très petit et passe inaperçue, en passant par inoffensive du corps. Ils peuvent devenir plus gros et créer des problèmes.
  Différents symptômes
  Pour un kyste du rein, le plus souvent, il ne provoque pas de symptômes ou mal le rein. Elle progresse insidieusement. Quand un kyste est assez grand, les patients peuvent avoir des symptômes suivants: 1. Hématurie; 2. Inconfort ou douleur dans la taille et de l'abdomen; 3. La protéine dans l'urine; 4. abdominale Bump; 5. Insuffisance rénale; 6. Hypertension
  Pour une pierre de rein, il est plus souvent trouvé à l'âge de 20-40. Les symptômes sont les suivants: 1. L'hématurie, ou dans le sang présent dans l'urine; 2. miction douloureuse, ou une sensation de brûlure ou de picotement; 3. Nausées et vomissements même; 4. Une augmentation de la fréquence de la miction; 5. Sensibilité abdominale, en particulier dans la région des reins.
  
  Qu'est-ce que les symptômes de traitement des calculs rénaux
  Mais il peut y avoir aucun symptôme ou légère douleur dans sa taille.
  Traitement des kystes rénaux et des calculs rénaux
  Kystes rénaux
  Normalement, il n'y a pas besoin d'avoir un traitement spécial si le kyste est pas assez grand et causer de l'inconfort. Dans certains cas, le kyste se développe et vous fait sentir douloureux. Le traitement à ce moment-là est nécessaire. Par conséquent, les soins de santé au quotidien est nécessaire.
  Il pourrait être traité par Micro-médecine chinoise osmothérapie ou la médecine occidentale tels que LRCD ou aspiration. Vous pouvez comparer d'entre eux et choisir le meilleur pour traiter le kyste.
  Calculs rénaux
  médical
  Petites pierres, 4 mm ou moins en taille, sont généralement transmis spontanément.
  Habituellement, les pierres mesurant environ 8 mm de diamètre ou plus besoin de soins médicaux.
  La chirurgie est pas toujours nécessaire d'enlever des calculs rénaux. Parfois, vous avez juste besoin de boire beaucoup d'eau si le médecin pense que la pierre peut passer sur elle-même.
  Mais parfois, la chirurgie est nécessaire. Les interventions chirurgicales sont les suivantes.
  Lithotritie extracorporelle par ondes de choc, les ondes de choc sont utilisés dans cette procédure pour briser les pierres en petits morceaux. Puis, plus tard ils seront éliminés dans l'urine.
  
Traitement pour Hémorragique kyste rénal et du rein Pierre
  Percutanée nephrolithotomy / Nephrolithotripsy, quand LEC est pas efficace ou la pierre est très grande.
  Ureteroscopy:, une pierre qui est logé dans l'uretère sera retiré de cette manière.
  La médecine chinoise
  Herbes différentes seront utilisées en fonction des différentes conditions de calculs rénaux.
  Rein Kyste et Pierre rein sont différents.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: