2016年5月28日星期六
Tests pour les patients avec insuffisance rénale
Il y a beaucoup de patients de l'insuffisance rénale et même d'autres maladies ne sont pas disposés à passer des tests à l'hôpital. À mon avis, il y a deux principales raisons de leur refus. D'une part, le coût des tests est un peu élevé et les patients de l'insuffisance rénale veulent économiser de l'argent. d'autre part, il peut y avoir aucun symptôme anormal après le test, ce qui rendra les patients de l'insuffisance rénale pensent qu'il est un déchet. Cependant, je pense que les patients devraient penser le test à l'hôpital selon une autre façon. Si ils trouvent la maladie selon le test avant les aggrave la maladie, ils vont économiser de grandes quantités d'argent dans le traitement. en outre, les patients de l'insuffisance rénale doivent être agréable car ils ne présentent aucun symptôme anormal au lieu de se plaindre. Seulement si les patients de Rénal le non ont pris les tests peuvent les médecins des suggestions pour eux.
Pour les patients de l'insuffisance rénale ou les personnes qui ont des problèmes dans les reins, je liste quelques tests communs et de routine pour vous.
Pilules d'eau pour les patients atteints d'insuffisance rénale
1. GFR
Taux de filtration glomérulaire est le meilleur test pour mesurer le niveau de la fonction rénale et de déterminer le stade de la maladie rénale. Doctor peut calculer à partir des résultats de votre test de la créatinine sanguine, votre âge, la race, le sexe et d'autres facteurs. Calculer le taux de filtration glomérulaire (GFR), qui est la meilleure façon de dire la fonction rénale combien vous avez. Il est inutile d'avoir un autre test pour connaître le DFG.
2. L'échographie ou CT Scan
Effectuer une échographie ou tomodensitométrie pour obtenir une image de vos reins et des voies urinaires. Cela indique à votre médecin si vos reins sont trop grands ou trop petits, si vous avez un problème comme une pierre au rein ou d'une tumeur et s'il y a des problèmes dans le la structure de vos reins et des voies urinaires.
Relation de l'insuffisance rénale et la douleur thoracique
3. Rein Biopsie
Effectuer une biopsie rénale, ce qui se fait dans certains cas, pour vérifier un type spécifique de la maladie rénale, voir combien de dégâts rénaux a eu lieu et le traitement du plan d'aide. Pour faire une biopsie, le médecin enlève de petits morceaux de tissu rénal et regarde sous un microscope. votre médecin peut également vous demander de voir un spécialiste du rein qui se consulteront sur votre cas et vous aider à gérer vos soins.
Essai 4. Blood
Sang examen de routine est le test le plus commun pour la quasi-totalité de la maladie car nous pouvons analyser les éléments dans le sang afin de trouver les facteurs anormaux.
Il y a beaucoup de résultats ou de données doivent passer des tests relevent, tels que la pression sanguine, le sang de sucre, de graisses du sang et ainsi de suite. Si vous souhaitez obtenir un diagnostic plus précis, vous devez fournir les informations aussi détaillées que possible.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论