2016年5月9日星期一

  Ne jamais perdre espoir


  En tant que médecin, je dois faire face à de nombreux patients atteints d'insuffisance rénale et même stade terminal d'insuffisance rénale de tous les jours. Bien qu'ils ne facturons pas prendre la parole, je peux sentir que certains d'entre eux se sentent la dépression pour leur maladie. Les maladies du rein est si noueux qu'ils doivent aller à l'hôpital pour des traitements et la dialyse encore et encore. Parfois, ils sont ternes à leur rétablissement de la créatinine et du DFG. Il est parce qu'ils sont inquiétants, ils pensent qu'il n'y a pas d'espoir pour traiter efficacement la maladie. Dans une certaine mesure, l'espoir est plus important que le traitement lui-même. S'ils ne croient pas la reprise, ils ne pourront jamais récupérer. Je ne fais veulent voir leur expression malheureuse et je pense qu'il est un grand échec pour un médecin qui ne peut traiter la maladie physique. Je me suis toujours dit que je devrais être le médecin qui peut apporter la santé à leur disposition au corps et le cœur. Quand j'ai le temps, je suis heureux de raconter l'histoire avec mes patients qui j'appelle toujours mes amis. Story est une bonne façon d'offrir espoir et d'amour pour eux. Aujourd'hui, je veux partager une de mes histoires préférées avec vous. Peu importe qui vous êtes, les médecins, les lecteurs, le patient ou ainsi de suite, s'il vous plaît tenir qu'il ya espoir pour vous.
  Un homme qui a ruiné dans cette crise économique se est enfermé dans un sous-sol pendant trois jours. Il était si pauvre qu'il ne pouvait pas acheter une paire de chaussures pour lui-même, de sorte qu'il a perdu tout son espoir. Il marchait dans la rue sans but et même voulait perdre sa vie. Cependant, il a changé d'avis car il a vu un homme qui disable avait pas de pieds. Puis, il est venu à son sous-sol et a écrit des lignes sur le miroir: je n'ai pas de chaussures, mais il n'a pas de pieds. Enfin, cet homme a lutté avec confiance et trouvé nouveau départ. Cette histoire peut-être pas bon, mais je l'espère peut apporter l'espoir de vous. Bien que nous ayons la maladie noueux, mais il y a de nombreux traitements en face de nous. Donc. Ne pas avoir peur car il y a beaucoup de patients entourent vous allez vous battre contre la maladie ensemble.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: