2016年6月10日星期五

 Pression artérielle basse, l'effet Side of Dialysis


  La dialyse est l'un des principaux traitements pour les derniers stades de maladies rénales comme la maladie polykystique des reins (PKD). De nombreux patients atteints de l'insuffisance rénale vivent sous dialyse, mais ses effets secondaires apportera plus de problèmes pour eux. Pression artérielle basse a été la principale complication de la dialyse qui affecte la qualité de vie des patients et de lifespan.Low pression artérielle, l'effet Side of Dialysis
  Comme il est indiqué, une pression artérielle basse se produira dans 30% à 40% des cas pendant la dialyse, tandis que dans l'intervalle de la dialyse, la pression artérielle basse arrive souvent chez les patients en dialyse à long terme avec l'apparition de 5% à 10%. Il y a quelques raisons concernant la pression artérielle basse pendant la dialyse.
  
  Peut augmentation dialyse aider à réduire l'urée et de la créatinine
  Diminution du volume sanguin
  A la fin des étapes de maladies rénales, la néphropathie diabétique en particulier, les vaisseaux sanguins sont endommagés et deviennent difficiles à contracter et se détendre. Lorsque l'eau est éliminée dans la dialyse, les vaisseaux sanguins ne parviennent pas dans les contrats, ce qui provoque une pression artérielle basse.
  Si les maladies cardiaques se produisent chez les patients atteints de maladies cardiaques, de leur fonction cardiaque et la fréquence cardiaque sont en désordre. Avec pas assez de volume sanguin efficace dans leur corps, il n'y a plus de sang dans la circulation sanguine périphérique pour compenser l'eau éliminée dans la dialyse, la pression artérielle basse en cours. Par ailleurs, l'anémie chez les patients atteints de maladies rénales rendra également les muscles cardiaques faibles dans les contrats et pomper plus de sang du cœur, la pression artérielle diminue en raison du manque de sang.
  
  Quel est le dernier traitement pour l'insuffisance rénale Outre dialyse
  Plus d'eau éliminée pendant la dialyse
  Si le poids sec est rédigé inférieur à ce qu'il devait être, plus d'eau sera retirée du sang des patients pendant la dialyse et de leur volume sanguin diminue, ce qui provoque une pression artérielle basse. Le poids sec est le poids après la dialyse lorsque les patients se sentent frais sans souffle court, gonflements, soif et autres inconforts. Faible poids sec provoque la déshydratation et diminuer la pression artérielle dans la dialyse, tandis que le poids à sec de haut fera dépôt de l'excès d'eau dans le corps et gonflements ne sont toujours pas atténuées après la dialyse.
  Autres raisons
  dialysat Acétate joue un rôle dans la limitation contraction des muscles cardiaques, relaxant les vaisseaux sanguins et en réduisant le volume de sang dans un sens. La même chose vaut pour hypotenseur avant la dialyse et la température du dialysat pendant la dialyse. Hypotenseur peut effectivement empêcher les vaisseaux sanguins contracter, tandis que des températures élevées de dialysat à détendre les vaisseaux sanguins dans la peau et de réduire le volume de sang périphérique. Ce qui est pire, à haute température va affaiblir la sensibilité des vaisseaux sanguins et les faire échouer dans le volume de Réagir aujourd'hui dans le sang.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: