2016年6月8日星期三

Principe de régime pour les patients atteints d'insuffisance rénale-quatre bas et un haut


  Les patients avec insuffisance rénale devraient accorder plus d'attention à leur alimentation. En raison des dommages des reins de nombreuses toxines et les déchets métaboliques sont accumulés dans le corps humain. Ces toxines ne peuvent pas être évacués hors du corps, de sorte que nous devrions éviter de manger des aliments contenant ces déchets tels que le potassium, le phosphore et la graisse et ainsi de suite. Les patients avec une insuffisance rénale doivent respecter le principe de l'alimentation "Quatre Low et un High"
  ◆ Low Potassium
  Les patients avec insuffisance rénale ont généralement hyperkaliémie, qui peut conduire à une arythmie. Parfois, les gens peuvent avoir le cœur suspendu et même conduire à la mort. Bien qu'il id difficile pour les patients à résister à la tentation de la nourriture délicieuse, ils doivent absolument faire attention à l'alimentation conseillée par le médecin. Le régime raisonnable pour les patients avec insuffisance rénale doit contenir Potassium pas plus de 2000mg tous les jours. Comme pour les patients au stade terminal de l'insuffisance rénale devrait apport de potassium pas plus de 1000mg.  
  Diet Potassium faible pour les personnes avec Etape 4 CKD
  Il y a certains aliments contiennent élevée de potassium tels que raisin (le plus élevé), la pomme de terre, la nourriture de champignon, Rhizoma dioscoreae (Yam chinois), pakchoi, dates rouges, banane, orange, pêche, abricot, tremella, spinage, viol.
  ◆ faible teneur en sel
  Les patients avec une insuffisance rénale doivent contrôler strictement la consommation de sel. Si elles apport de sel, il peut provoquer l'hypertension et l'accumulation d'eau dans le corps, le rétrécissement de la paroi du vaisseau sanguin, la capacité de concentration décroissante des tubules rénaux, la capacité décroissante de décharge de sodium. Le régime raisonnable pour les patients avec insuffisance rénale doit contenir du sel pas plus de 3g de tous les jours.
  Il y a certains aliments contiennent haute teneur en sel, comme les cornichons, tranche de pizza, sauce à spaghetti, sauce au fromage, soupe à l'oignon, macaroni et fromage, thon salade, sandwich sous-marin et de la salade de pommes de terre.
  ◆ Faible phosphore
  phosphore redondants peuvent conduire à une diminution du calcium dans le sang, ce qui peut aussi conduire à une maladie osseuse rénale et des spasmes des mains ou des jambes. Le régime raisonnable pour les patients avec insuffisance rénale doit contenir du phosphore ne dépasse pas 600-800mg quotidien.  
  Bas régime de phosphore pour les personnes ayant une insuffisance rénale
  Il y a des aliments contiennent du phosphore élevés tels que les aliments de la mer et les plantes marines, plumer, le sésame, le thé, le miel et le jaune d'oeuf.
  ◆ Faible teneur en gras
  Les patients avec insuffisance rénale devraient faible en gras apport de façon à éviter l'hyperlipémie, qui peut conduire à l'artériosclérose rénale et glomérulosclérose. Autrement dit hyperlipémie peut conduire à néphrons rénaux nécrotiques et de la baisse de la fonction rénale.
  Il y a des aliments riches en matières grasses contiennent comme l'huile animale de sorte que les personnes ayant une insuffisance rénale devraient éviter d'utiliser l'huile animale. L'huile de maïs est préférable parce qu'il n'y a pas d'acide gras saturé. Aliments gras doivent être évités.
  ◆ protéines de haute qualité
  Les patients avec insuffisance rénale devraient avoir élevé des aliments protéiques de qualité en raison de la fuite de protéines dans l'urine. Cependant, les patients ne devraient pas l'apport trop, ce qui peut libérer de l'ammoniac et d'aggraver la glomérulosclérose.
  Il y a des aliments contiennent des protéines de haute qualité tels que le lait, le blanc d'œuf et de la viande maigre (moins de 100g). Les patients ne devraient pas manger des produits laitiers qui contiennent des protéines de qualité inférieure.
  Si vous êtes patient avec insuffisance rénale ou si vous êtes le parent d'un patient avec insuffisance rénale, vous devez faire attention au principe de l'alimentation. Notez la nourriture que vous avez mangé tous les jours. S'il vous plaît rappelez-vous la prise appropriée de potassium, le sel, le phosphore et la fonction de la graisse ou du rein sera diminué rapidement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: