2016年6月1日星期三

Qu'est-ce que vous devez savoir sur Kyste rénal

 
Renal Cysts, signifie qu'il ya des masses kystiques grandeur différente sans liens avec l'extérieur. Les kystes rénaux communs peuvent être divisés en trois types de maladie polykystique des reins adultes (PKD), simples kystes rénaux (SRC) et acquise kystique Kidney Disease (ACKD).
  PKD est une sorte de maladie rénale héréditaire avec de nombreux kystes grandeur différente dans et en dehors du rein. Il comprend deux types comme Autosome Dominant polykystiques maladie rénale (PKD) et Autosome récessive polykystique rénale Maladie (ARPKD). Parmi les deux types, PKRAD est une commune, et il présente souvent les symptômes chez les adultes. ARPKD est le type rarement, et les patients de ce type meurent souvent peu de temps après leur naissance, seulement extrêmement petite quantité peut survivre jusqu'à l'âge de l'enfant, même jusqu'à ce que les Grow-ups.
  
  Qu'est-ce qu'un cloisonné exophytique kyste rénal moyen
  SRC signifie qu'il ya un ou plusieurs kystes grandeur différente sur le rein, la plupart des kystes sont sur un côté. Et la morbidité de cette maladie peut croître avec l'augmentation de l'âge, et environ la moitié des personnes âgées de plus de 50 sera découvert les kystes dans un contrôle par ultrasons B. SRC est la maladie rénale la plus fréquente. À moins que les kystes sont très grandes, en général, ils n'influencent les fonctions rénales. Considérant que, si les kystes sont en cancérisation ou il a des complications du cancer du rein, les patients doivent essayer de recevoir un traitement dans le temps.
  ACKD se produit principalement après le traitement de la dialyse, et cela n'a rien à voir avec l'âge, mais il est lié à la durée de la dialyse. Selon certains rapports, la plupart des patients ne présentent kystes si leur temps de dialyse est plus de 3 ans, et d'ailleurs, le nombre des kystes dans leur rein est pas moins de 4 et le diamètre des kystes est d'environ 2 à 3 centimètres. D'ailleurs, certains de ces kystes peut obtenir l'infection, même causer cancérisation.
  
  Rein Kyste pourrait causer une obstruction dans rénale Pelvis
  De nombreux patients atteints de kystes rénaux sont inquiétants que si ces kystes peuvent subir le processus de cancérisation, ainsi que si elles vont souffrir du cancer une fois la souffrance des kystes rénaux. En général, ces kystes rénaux sont tumeur bénigne, et ne seront pas soumis à la cancérisation, encore, cette explication ne peut toujours pas exclure la possibilité de cancérisation complètement. Et d'ailleurs, ainsi que l'élargissement des kystes, l'oppression continue des cellules environnantes peut rendre la fonction rénale endommagé, et à la fin du rein va se détériorer dans l'insuffisance rénale ou l'urémie, à cette époque, la vie peut être en danger critique. Ainsi, les patients atteints de kystes rénaux doivent aller recevoir un examen régulier dans un hôpital.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: