2016年6月10日星期五

Traitement chirurgical ou un traitement conservateur pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins

  
Avec les progrès de la technologie médicale, de plus en plus des méthodes de traitement sont adoptées pour traiter la maladie polykystique des reins (PKD). La comparaison avec un traitement chirurgical, un traitement conservateur joue un rôle plus important dans le traitement de la maladie polykystique des reins. Le traitement chirurgical ou un traitement conservateur? Il est un problème sérieux pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins.
  Traitement chirurgical:
  Cette thérapie est toujours adoptée par les patients avec PKD pour éliminer leurs gros kystes dans les reins. En effet, les gros kystes peuvent être éliminés par des instruments chirurgicaux. Autrement dit, seuls les grands kystes peuvent être enlevés avec ce type de thérapie en raison de l'incapacité de la thérapie chirurgicale pour enlever les petits kystes et des kystes récessifs.
  En outre, ils ont jamais pensé que le supprimer de gros kystes va laisser un espace pour la croissance des plus petits. Il est impensable que tous les kystes peuvent être retirés de leurs reins avec les instruments chirurgicaux.
  Maladie polykystique des reins (PKD) Etapes de traitement
  
Traitement chirurgical ou un traitement conservateur pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins
  Le supprimer des kystes sont plus susceptibles de causer des infections et alors il est plus difficile pour les patients de se rétablir.
  Thérapie conservateur:
  Encore une thérapie pour les patients atteints de PKD est un traitement conservateur, qui se réfère principalement à la thérapie de traitement de médecine à base de plantes. Les deux plantes médicinales utilisé par voie orale et de la médecine à base de plantes utilisées en externe sont adoptées pour réduire la taille des kystes dans les reins. La grande différence entre eux est que le premier ne peut pas maintenir suffisamment dose à des lésions rénales (les kystes) grâce à la livraison de sang et celui-ci peut maintenir suffisamment dose pour les kystes par méridien.
  Il semble que la médecine à base de plantes utilisé à l'extérieur est un meilleur choix pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins. Comme une sorte de médicament à base de plantes, Micro-médecine chinoise osmothérapie est considéré comme un progrès de la médecine traditionnelle chinoise.
  
  Quelles sont les herbes traitement Can PKD
  L'objectif de Micro-médecine chinoise osmothérapie est d'aider les patients à prendre leurs kystes rétrécissent sans infections et les effets secondaires. Et les médicaments efficaces traitent non seulement avec de plus gros kystes, mais aussi les plus petits et les récessifs. En outre, les médicaments peuvent aider à gérer la pression artérielle.
  Par conséquent, il est important pour les patients atteints de la maladie polykystique des reins pour juger et peser si un traitement chirurgical ou un traitement conservateur devraient être choisis .. Avec la méthode de traitement plus efficace, les patients atteints de la maladie polykystique des reins sont plus susceptibles de vivre une vie normale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: