2016年6月5日星期日

Shrinking kystes dans le traitement de la maladie polykystique des reins

  
Récemment, un patient, qui souffrait de la maladie polykystique des reins (PKD) plus de 45 ans, a déchargé de l'hôpital. Il était satisfait du traitement de la Micro-médecine chinoise osmothérapie, parce que son kyste est plus petit qu'avant. Quand il hospitalisé dans notre hôpital, il avait 5.3cm kyste, tandis que le kyste devient 4.8cm quand il a quitté l'hôpital. Ce résultat est incroyable, s'il n'a pas vu par ses propres yeux. Ainsi comment Micro-médecine chinoise osmothérapie rétrécir ces kystes dans le traitement de la maladie polykystique des reins (PKD)?
  Inactivant les cellules épithéliales de kystes
  PKD est une maladie génétique, dans laquelle l'urine primitive est facilement bloquée dans les tubules rénaux. Stimulée, les cellules épithéliales tubulaires rénales vont proliférer, bloquant son passage d'écoulement dégagée. L'amont du liquide sera forcé à extruder la paroi des tubules et forment des kystes. Dans le même temps, les cellules épithéliales de kystes sécrètent un fluide à l'intérieur, favorisant la croissance des kystes. Comme les kystes se développent, ils vont étirer la capsule rénale et presser d'autres tissus dans les reins, ce qui entraîne des douleurs au bas du dos et de la fonction rénale dommageable.
  Blueberry Bon pour Shrinking Kystes dans le foie
  Avec des applications externes, des médicaments efficaces dans Micro-médecine chinoise osmothérapie vont pénétrer dans la peau et d'atteindre la lésion, par le canal de la vessie dans la région rénale. Ces médicaments seront inactiver les cellules épithéliales de kystes et de les retenir sécrétant l'intérieur fluide. Au fil du temps, ces kystes deviendront plus doux qu'avant et cesser de croître.
  Vidange à l'intérieur du fluide
  Alors que inactiver les cellules épithéliales, les médicaments efficaces peuvent également dilater les capillaires et favoriser la circulation sanguine à la surface des kystes. Avec plus grande quantité de sang, la circulation sanguine est lissée et la circulation rapide peut réabsorber ou sucer le fluide à l'intérieur et en outre réduire les kystes dans les reins.
  Médicaments chinois pour Shrinking 3cm kystes rénaux
  Avec moins fluide en cours de production et plus fluide étant évacuée, les kystes se tourneront plus en plus petits. Enfin, les kystes ne se développent pas et même se dessécher. D'autres tissus rénaux sont évités à être endommagé ou affaibli. Par conséquent, les symptômes de la maladie polykystique des reins (PKD) seront grandement facilitées. les patients ont tendance à mener une vie de haute qualité.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: